Mémoire sur carte samsung player addict

Fermé
fanny - 30 mars 2009 à 19:24
tiffus69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 00:04
Bonjour,

J'ai un problème avec ma "mémoire sur carte" de 8 Go. J'ai une trentaine de chansons dessus, et deux logiciels qui ne sont pas lourds, et pourtant on m'indique mémoire utilisée: 7388.67Mo et libre: 442.66.
J'ai bien essayé de voir ce qui pouvait clocher mais sans résultat.
Si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis preneuse!!!

Merci
A voir également:

1 réponse

tiffus69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 00:04
bonjour
je suis moi meme detenteur ds samsung players addict de 16go.
a tu verifié que t fichier music sont bien en format compresser type mp3 cela pourrais jouer mais trente music meme en wma sa coute pas autant de place.
si non a tu verifier que t music n etait pas dupliquer ds plusier dossier
normalement ds l abum media tu as un dossier ma memoire a partir de la tu clique sur la note de music puis ensuite tu verifi chaque dossier
nb: certains titre audio telechager comporte aussi des fichier audio style photo de la pochette de l'abum ou photo de l auteur bref toi tu croi prendre de la memoire pour le titre simple mais tu rentre en faite deux fois la mesure 1 pour la photo 1 pour le fichier audio
apres tous sa il te reste a verifier en connectant ton tel a un pc en (stockage de masse) la valeur de tout t fichier si ta pas d ordi sour la main tu a normalement un explorateur de fichier tu selection dans les champs l index (fichier supieur a ???? et tu a plusieur possibiliter choisi celle qui te parait la plus approprier par rappor au fichier que tu sais que tu a rentrer comme sa tu connaitra les fichier que tu a rentrer et qui sont vraiment au dessu de ta moyenne
j espere que sa pourra t aider
je suis pas sur t avoir etait assez claire mais reste a ta disposition pour des question tien moi au jus
0