Carte memoire sur samsung

fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous. voila j'ai acheté une carte mémoire pour mon portable samsung.j'ai envoyé des photos (la plupart prises avec un numérique) ainsi que des musiques ,sauf que mon téléphone ne veut pas les lire (a part une qui était en mp3) si quelqu'un a une solution ce serait sympa!merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

zazouby Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

On aimerait plus d"indications :

Modèle du téléphone ?
Modèle Carte mémoire ? Compatible HC (Haute Capacité) entre les deux ?
Màj des composants ?
0
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut zazouby, alors mon téléphone est le samsung SGH E250.la carte mémoire est une integral micro sd de 1GB (j'ai pas plus d'infos notés sur l'emballage).et je ne m'y connait pas trop!voila si ça peut t'aider ?!merci
0
zazouby Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Regarder sur le site de Samsung pour une mise à jour du téléphone (attention supprime données et contacts téléphone) sinon recherche sur Google, c'est le meilleur ami de l'homme. :)
0
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

effectivement j'avais fait quelques recherche sur google et plusieurs personnes ont eu ce problèmes!!cela viendrait du format des photos et vidéos qu'il faudrait changer!!tu t'y connais la dedans??
0