Problème avast

loulou -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon problème ,dimanche enavast s'est mis en route me disant qu'il y avait un virus sur mon ordi que j'ai supprimé . rien y fait.certain logiciel ke j'essayai d'ouvrir, avast me signalai un virus et je le supprimais. il m'était presque impossible d'ouvrir tout mes logiciels. après pétage de plomb j'ai tout formaté. après réinstallalation de windows certain logiciels passe mais d'autres pas car avast me signal encore des virus meme en istallant le logficiel de ma caméra (alors que c'est un cd).j'essai d'ignorer les virus mais au bout d'un moment, mon ordi plante et au demarrage avast se met en marche.
j'espere avoir été clair dans mon discour. merci d'avance
A voir également:

8 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

desinstalle avast et met avira antivir qui est boucoup mieu, et fait un scan de tes disque dur et tout va rentrer dans lordre (jespere)
0
loulou

ok merci de me répondre si rapidement vé essayé. merci
0

commance par bien desinstaller avast
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
loulou

ce que je ne comprend pas, c'est qu'après formatage normalement il n'y plus de virus, c'est quand les mises a jours d'avast ce font c'est la qu'il commence à me signaler des virus; mais bon vé essayer ton antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou

voila j'ai desinstaller avast et mis avira mais c'est le meme problème les virus sont toujours la. comme j'ai partionner mon disque dur le virus s'est instaler bien comme il faut
0

telecharge malwarbytes ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

a la fin de telechargement, redemare ton pc en mode sans echec et fait un scan avec avira et malwarebytes et suprime ce qui trouve
0
loulou

slt brahim33
désolé de te répondre si tard. tout marche et je ten remerci,je vais pouvoir tout réinstaller.Allé c'est parti au boulot
0

hereu......;=))
0