Bug call of duty 5 VERRUCKT ZOMBIE

Résolu/Fermé
ravageur-du-59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 30 mars 2009 à 18:10
 P-L-5-9 - 10 juin 2012 à 19:11
Bonjour,
je connais pas loin de 8 bug sur le nouveau ZOMBIE VERRUCKT dont celui de la caisse magic ou encore celui de passer sou la map. Si vou voulez lapprendre pour savoir le faire je veux bien vous aidez. Je ne me film pas entrain de faire les bug et ne la met pas sur youtube ou autres car des amployer du jeu call of duty son payer pour surveiller toute les video de call of duty en rapport avec des bug pour ensuite vous l'aurez bien compris pour les reperer et faire des mises a jour desoler. Si vous le souhaitez vous pouver majouter mon IDENTIFIEN PS3 et:
ravageur-du-59.
A voir également:

25 réponses

c est bien cool de trouvé les bug, mais frenchement a quoi ca sert de triché sur une MAP qu on achete ?
serieux je comprend pas, 10 euro dans le cul peut etre ?
ca enleve tout le plaisir de joué des que tu sai que tu peut etre imortel ect...
sur les jeu gratuit ok, je suis meme le premier mdr, mais sur des map payante c est pas cool
19
mais comment on fait
0
vavalerichtofen
23 sept. 2011 à 20:22
Salut J'ai un bug un peu chiant c'est de pas pouvoir jouer a verruckt j'explique: je lance en solo ou multi le jeu et pendant le chargement l'écran deviens noir et j'ai le message d'erreur suivant " Fastfile for zone "zombie_cod5_asylum" appears corrupt or unreadable (code 107) Un ami m'a dis de patienté mais en attendant plusieurs heures çà ne marche toujours pas . Je pense que çà viens du téléchargement qui a du mal se passé malgré l'inactivité d'autre tâche pendant son installation. Mais je ne sais aps comment le réparer ou retélécharger le pack. Merci de me donnée une reponse un jour car ce serais vraiment tres embetant de payer 14 euros pour plusieur maps alors qu'il en manque une !!!

Salut a tous BONSOIR
0
eng76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 20:16
Salut, pour ton bug ya une solution si tu es sur xbox. Tu supprimes le pack de cartes, après tu vas sur ton compte, rubrique historique des téléchargements, et tu retélécharge le pack effacé.
En espérant que ça t'ai aidé.
0
SARAK 67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 3
22 avril 2009 à 03:56
ajouter moi et jvous montrerai ( verrukt) bien sur ...
3
..:! Sans micro s'abstenir svp , merci !:..
0
xxXboubouXxx > SARAK67
11 juin 2009 à 21:06
oui j ai un micro tracasse enfin ci c est pour moi que tu dit sa merci d avence envoi moi une requete d ami xxXboubouXxx a plus sure call of 5 jespere
0
a moi aussi yanbogoss
0
et moi vous pouvez m aidé svp
0
salut a tous je vien de voir que vous connaisser des bugs sur cod 5 j'aurais aimer savoir si c les meme sur 360 et ps3 car je posssede une ps3 mon pseudo en ligne est aaron3007 .
Moi j'en connai aucun si vous pouvez m'en donnez un ou deux sa serait cool de votre part.
3
j'en connai il faut jouer a deux . dans la carte natch der untodem tu ouvre les escalier qui son dans la salle principale est tu monte .une foi que tu est en haut ton coerquipier tire dans un saque de sable dans un coin est il salonge dans le coin ensuite tu prend de lelan est tu saute sur le doc de ton coerquipier tu sera donc sur lui est ensuite des que les zombie arrive tu les laisse venir a toi est celui qui est couche sera invinsible ................ est voila le toure est jouer une presition je suis ariver oh niveau 70 comme ca aller cho
0
salut a tous , pour ceux que ca intéresse je connais pleins de bugs , pour toutes les maps zombies , mur invisible, bug des armes, sortir de shi no numa....
Voici mon id : dibouti1971
laisser moi un message pour que je vous accepte dans mes contacts
bye
fred
3
vasi fred di moi en un o mouin
0
va y tupeut mehn donner 1 stp?
0
j aime ré bien étre ton ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghost-mort""""""""""""""""""""""""""""""
27 juil. 2010 à 18:24
slt a tous pour ce qui croive que les bug c est pour les tricheur est il ont tord si les bug sont dans la map c est quelle serve a etre utiliser moi je connai des bug sur la map veruckt a pars un sorti de la map je trouve que les bug c est amusant cioa mon ID: ghost-mort
2
toki-p Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 1
6 avril 2009 à 17:29
Slt g lu que tu avait trouve 8 bug, moi j en ai vu deux mais aucun ne fonctionne !!
pourrais tu me dire quel sont les autre ???
Je suis detenteur de la 360 !!
merci a toi !!!
1
florian76cool
12 avril 2009 à 21:24
voila mon pseudo et florian76cool ajouter vous pourer me faire voir vos bug j'en conner aucun
1
je conai 1 seul bug , celui qui permet d'avoir 3,4,5... armes !!! gamertag : SARAK 67 **
0
SARAK 67 > SARAK 67
2 juin 2009 à 20:31
..:! Pour ceux qui sont tjr a la recherche de bug " j'en connai 2 ' 3 ki pourrai vous intéresé !:..

Gamertag " SARAK 67
0
xxXboubouXxx > SARAK 67
10 juin 2009 à 15:31
bonjour oui je suis a la recherche de 2 ou 3 bug pour call of 5
merci d avence de bien vouloire me les partager
je suis sure xbox 360 gamertag xxXboubouXxx

merci de donner des nouvelle
0
FORZAniZZa > SARAK 67
19 juin 2009 à 08:38
salut merci pour t info je trouve simpe ke tu dise les bug .J'aimerai ke tu me dise les bug je vai t'envoyer une invite ajoute moi STP et prend mon adresse I MAIL
0
daulphino96 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 1
3 mai 2009 à 10:30
salut,
moi aussi je serai très interéssé (juste parceque je suis curieux et que mes potes avec qui je joue sont des noobz qui se font buter tout le temps)
donc j'ai la xbox 360 et mon gamertag est: daulphino96
je suis connecté assez souvent et toujours disposer a lancer le jeu.
ou alors c'est moi qui vous rajoute.
ou sinon si vous avez la ps3 vous pouvez m'expliquer ici ou par MP a la rigueur.
1
toki-p Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 1
3 mai 2009 à 14:33
Salut je me connecte ce soir je t enverrai une invitation mon gamertag c est, maniacoboucher donc ne soit pas surpris si tu recois l'invitation d un gar que tu ne connais pas !!
A ce soir je serai connecte ver 19 h !!!
0
Bonjour a tous et a toutes
je suis interesser par le bug pour sortir de la map
et je connais ossi kelkes bugs
mon id en ligne c scrapy_94
et je sui preke tou le temp dispo ++
1
ok tu pourrai men dir qelqe 1 je sui a la recherche des bug depuis longtemp mci davence mon id est rem070990
0
seltAssassins > rem070990
1 févr. 2010 à 20:19
moi aussi je suis intéréser par ça je pourai en avoir quelque 1
0
g enfin réussi a avoir le pisolet laser me fette attention il ne fau pa tirer kan on es "colle" au zombie il fau fere attention et pour les munition, en tuen des zombies on a des bonus ((le bonus munition o max.) hop saluu tou le monde g survecu juska la 15eme manche.
1
chamalos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
10 févr. 2010 à 20:14
slt tout le monde, sur cette map moi jconnais un bug : posseder plus de 2 armes, et sa marche du tonnerre.

sinon je tai rajouté : ravageur-du-59

moi c : chamalos pour les interresser qui veulent savoir comment faire pour avoir plusieurs armes.
pour vous parler, j'ai un micro donc sa fera l'affaire.
1
svp moi j ai natcht der unoten et je voudrais des pseudo pour jouer ac vou
0
je voudrais ton pseudo chamalos
0
ter sur coi
pc
0
bonjour mon gamer tag est : nonfatslimane
j'ai la 360 et toutes les maps zombi (verruct, shi no numa, et der riese)

amicalement
1
ouais et
0
Oui salut j'aimerai bien savoir les beug stp
1
jsfbenji8 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 2
Modifié par jsfbenji8 le 21/07/2010 à 12:55
moi je serai interraissaient mon identifien est jsfbenji8 ajoutez moi ,et je cherche du monde pour fair des partie en ligne a cod5 mode zombie, merci de me répondre.
1
conecte toi e mode zobie
1
silte plet
1
une invite de ma part est tu la toujours pas accepté
0
tu est sur quelel console ?
0
salut j'aimerai bien que tu m'aide stp merci
0
ha j'ai oublié de le dire , je suis sur PS3
0
je suis sur pc
0
canaille2b2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 15:58
bonjour, j aimerais connètre les bugs moi aussi aide moi stp mon identifien ps3 c : bigornu2b. merci a+
0