A voir également:
- Je suis infecte par ce malware "stcvhost"
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee malware - Accueil - Piratage
- Supprimer malware - Guide
- &Quot signification ✓ - Forum Bureautique
- Anti malware service executable ram - Forum Antivirus
2 réponses
bonjour
1)pour vista si infection.
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection: IMPORTANT A NE SURTOUT PAS OUBLIER):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html
2)Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
1)pour vista si infection.
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection: IMPORTANT A NE SURTOUT PAS OUBLIER):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html
2)Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
B0njour à toi ou plutôt bonjour à vous,
sur ce coups là je ne peut pas tros t'aider sinon je te conseille de t'informer sur un site spécial ou de trouver quelqu'un dans ton entourage qui sâche se débruiller en informatique ou alors de faire installer un loficiel anti virus j'ai eu le même ptrobleme que toi un jour je n'arrivais plus à aller sur internet mes fichiers se supprimaient tous seul donc j'ai installer un anti virus et celui-ci a supprimer le fichier contaminé et les fichiers espion sur-ce je te conseille Orange c'est un très bon opérateur voilà j'espère t'avoir aidé toi et les autres Bis0ux à tous.
sur ce coups là je ne peut pas tros t'aider sinon je te conseille de t'informer sur un site spécial ou de trouver quelqu'un dans ton entourage qui sâche se débruiller en informatique ou alors de faire installer un loficiel anti virus j'ai eu le même ptrobleme que toi un jour je n'arrivais plus à aller sur internet mes fichiers se supprimaient tous seul donc j'ai installer un anti virus et celui-ci a supprimer le fichier contaminé et les fichiers espion sur-ce je te conseille Orange c'est un très bon opérateur voilà j'espère t'avoir aidé toi et les autres Bis0ux à tous.