Ajout des champs suivant choix dans la liste
jamalsurf
Messages postés
29
Statut
Membre
-
jamalsurf Messages postés 29 Statut Membre -
jamalsurf Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voici un petit problème pour lequel je n'ai pas pu trouvé de solution ailleurs. N'étant pas un pro , je fais appel à toutes les bonnes volontés....
Le problème:
Au départ j'ai un formulaire avec une liste déroulante et un certain nombre d'items ainsi de champs de saisie qui accompagne cette liste.
Je voudrais que, lorsque l'utilisateur sélectionne un "item" bien particulier de la liste (par exemple, une entrée nommée "Autre" ), 2 champs texte puisse être afficher à la suite du champs de texte present sur le formulaire pour pouvoir y insérer du contenu.
Pouvez-vous m'aider ?
Un très grand merci d'avance,
Voici un petit problème pour lequel je n'ai pas pu trouvé de solution ailleurs. N'étant pas un pro , je fais appel à toutes les bonnes volontés....
Le problème:
Au départ j'ai un formulaire avec une liste déroulante et un certain nombre d'items ainsi de champs de saisie qui accompagne cette liste.
Je voudrais que, lorsque l'utilisateur sélectionne un "item" bien particulier de la liste (par exemple, une entrée nommée "Autre" ), 2 champs texte puisse être afficher à la suite du champs de texte present sur le formulaire pour pouvoir y insérer du contenu.
Pouvez-vous m'aider ?
Un très grand merci d'avance,
A voir également:
- Ajout des champs suivant choix dans la liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Ajouter a la liste de contacts ana le goff ✓ - Forum Word
Et merci encore une fois.
cordialement,