Freebox
Résolu
igdr
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je suis abonner cher freebox, tout est normale, maintant je demenage, plus loin dans une autre ville, et dans cette appartement, la ligne est deja degroupé, alors comment faire ? bien sur sans passer par france telecom, pour re ouvrir la ligne et abonné juste pour connaitre le N° (... ), car ce lui que j'ai et deja N° internet
ou bien et ce que j'ai le droit de resilier sans faire le transfert (je suis que a 4 moi d'abonnement actuel*).
merci
voila je suis abonner cher freebox, tout est normale, maintant je demenage, plus loin dans une autre ville, et dans cette appartement, la ligne est deja degroupé, alors comment faire ? bien sur sans passer par france telecom, pour re ouvrir la ligne et abonné juste pour connaitre le N° (... ), car ce lui que j'ai et deja N° internet
ou bien et ce que j'ai le droit de resilier sans faire le transfert (je suis que a 4 moi d'abonnement actuel*).
merci
1 réponse
Si la ligne existe il ne doit pas y avoir de problème il faut demander un transfert mais avec ces opérateurs comme Free, Neuf ou Orange et les autres tout est problématique pour des choses simples.
Tu vas ici et dans nous contacter tu cliques sur Assistance Mail.
Au moins là tout est gratuit
Bonne soirée
Tu vas ici et dans nous contacter tu cliques sur Assistance Mail.
Au moins là tout est gratuit
Bonne soirée