Configuation nvdia grosse bêtise

Fermé
sand13 - 29 mars 2009 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 14:17
Bonjour,
Je viens de commettre une grosse bêtise en essayant de configurer ma carte graphique sur un écran tv lcd.

Je m'explique. J'ai une tv bravia HD avec Hdmi et entrée PC.
J'ai branché mon pc via son port dvi sur un HDMI de la TV. Pas de pb, le pc a reconnu la TV...Le seul pb était la taille de l'image: bandes noire sur le côté. Après configuration de la résolution j'ai réussi à avoir l'image en plein écran non déformée mais rognée en haut...et c'est là que je commais ma grosse bêtise. Dans le menu de configuration de la carte je trouve une rubrique adaptation de la taille du bureau (je ne me rappelle plus exactement mais ça ressemble à cela), il apparait un écran avec 2 curseurs, un vertical, l'autre horizontal. Je diminue donc le vertical, je ne voit pas la différence. Je décide donc de procéder à l'envers et mets le curseur au minimun....Grave erreur, je n'ai plus qu'une infime bande verte sur l'écran (pas plus d'un demi cm). Je ne peux donc plus rien faire. Comment rétablir cela?
J'ai essayé de me connecter à la TV via le port vga, là tout marche bien mais je n'ai pas le réglage que j'ai touché en HDMI et ne peux donc pas le rétablir!
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Cordialement à vous tous,
Sand13

3 réponses

sand13mar Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 21:21
personne ne peut m'aider?
0
sand13mar Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 21:26
est-ce que la restauration du système pourrait m'aider?
0
29 mars 2009 à 22:48
A l'aide!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:17
oui bien bien sur c'est ce qu'il te reste à faire mais piusque tu sais que ça existe avant de "bricoler" il faut créer d'emblée un point de restauration
0