Anniversaire
wiiliam83500
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
flodecb Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flodecb Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonour dans une ou deux semines je vais feter mon anniv 14 ans,je vais invitez des filles et des gars . une dizaine de personne je vais mettre des becs de la musique ( une boom) mais pour l'ambiance je voudrait faire des ptits jeu entre nous ,que me conseillez vous?meme des jeu hot apres c'est les gens qui veulet ou pas et pour info mes parents partent de la baraque pendant la fete pr etre trankille.merci de me repondre.
A voir également:
- Anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
16 réponses
Le jeu du bonbon:
Tout le monde se met en rond et on passe un bonbon de bouche en bouche.
Délire assuré...x)
Tout le monde se met en rond et on passe un bonbon de bouche en bouche.
Délire assuré...x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué c delire c un peu bof koi ta a bave de tt le monde puis voila sa dure 2 minute moi c une fete pa une pub que je fait
Oué c delire c un peu bof koi ta a bave de tt le monde puis voila sa dure 2 minute moi c une fete pa une pub que je fait
On a tous la même bave, MDR.
Sinon pareil, tlm en rond et on fait des "tours" (de smak par exemple), chacun son tour une personne dit un tour de quoi...
On a tous la même bave, MDR.
Sinon pareil, tlm en rond et on fait des "tours" (de smak par exemple), chacun son tour une personne dit un tour de quoi...
Après, tu verras, souvent on improvise des jeux comme ça xD
Aussi, si tu veux pimenter ta boum, tu peux mettre le nom de chacun de tes invités sur un papier et tirés au sort des couples pour les slow ;D
Aussi, si tu veux pimenter ta boum, tu peux mettre le nom de chacun de tes invités sur un papier et tirés au sort des couples pour les slow ;D