Erreur de compilation
zizette2009
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
zizette2009 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zizette2009 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,aprés avoir jetté un coup d'oeil sur ce forum je suis resté agréablement surprise de la qualité des reponses et j'espére aussi avoir une place ici car chui nouvellement inscrite bref j'ai un projet qui consiste à faire une application vb6 je dois lier quelques forms à excel mais à la compilation un msg d'erreur m'apparait:"erreur de compilation :methode ou membre de données introuvable" et ça pointe sur sheets pour etre plus clair voici un morceau du code:
Private Sub Form_Activate()
Application.Workbooks.Open CheminApp & "\" & Prj & ".xls"
Application.ActiveWorkbook.sheets("Bordereau").Select
Application.Cells.Select
Application.Selection.Copy
Spreadsheet1.sheets("Bordereau").Select "ça pointe sur ce sheets"
Spreadsheet1.Range("A1").Select
Spreadsheet1.ActiveSheet.Paste
'Application.Range("A1").Copy
Application.ActiveWorkbook.sheets("Minute").Select
Application.Cells.Select
end sub
meeerci beaucoup
Private Sub Form_Activate()
Application.Workbooks.Open CheminApp & "\" & Prj & ".xls"
Application.ActiveWorkbook.sheets("Bordereau").Select
Application.Cells.Select
Spreadsheet1.sheets("Bordereau").Select "ça pointe sur ce sheets"
Spreadsheet1.ActiveSheet.Paste
'Application.Range("A1").Copy
Application.ActiveWorkbook.sheets("Minute").Select
Application.Cells.Select
end sub
meeerci beaucoup
A voir également:
- Erreur de compilation
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
5 réponses
Salut,
Remplace Spreadsheet1 avec ActiveWorkbook
Remplace Spreadsheet1 avec ActiveWorkbook
zizette2009
bonsoir merci beaucoup LAMI j'ai essayer ceci mais toujours pas de resultats car il m'apparait une autre erreur "l'objet ne gére cette propriété ou cette methode" et ça pointe sur ActiveWorkBook.si vous avez une idée à ce propos j'en serai reconnaissante et merci beaucoup
coucou lami merci pour tes reponses immediates je viens de mettre mon form sur cjoint ah oui à propos j'ai resolu l'erreur de compilation en mettant une nouvelle feuille spreadsheet car celle qui causé l'erreur avait un fomat différent c'est pour ça que l'erreur de compilation se produisait mais le probléme cette fois si est different car en essayant de modifier dans le spreadsheet rien ne s'affiche la feuille spreadsheet est desactivé, s=j'espére que vs aurez une idée à ce propos!!!!!!!!!! et merci
Salut,
Après avoir mis ton fichier sur cjoint, il faut donner le lien pour que je puisse le télécharger pour voir.
Après avoir mis ton fichier sur cjoint, il faut donner le lien pour que je puisse le télécharger pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci lami c bon g resolu le probléme en installant le windows office compents merci encore une autre fois mon probléme cette fois ci est différent je ne sais si tu as une idée à ce propos:
mon probléme est comme suit:
je viens de creer une application pour la gestion de projet mais pour je veux le securiser en mettant un login et mot de passe en entrée,mais ma difficulté est que ce login que je vais creer il faut qu'il soit importer de la base de données des utilisateurs donc j'utiliserais un datacombo au login pour afficher toute la liste des utilisateurs comme ça chaque utilisateur choisira son login et il fera entrer que son mot de passe et hop entrée à l'application.meerci d'avance
mon probléme est comme suit:
je viens de creer une application pour la gestion de projet mais pour je veux le securiser en mettant un login et mot de passe en entrée,mais ma difficulté est que ce login que je vais creer il faut qu'il soit importer de la base de données des utilisateurs donc j'utiliserais un datacombo au login pour afficher toute la liste des utilisateurs comme ça chaque utilisateur choisira son login et il fera entrer que son mot de passe et hop entrée à l'application.meerci d'avance