Prise antenne TV
Cool03
Messages postés
796
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
bjr
que faut'il faire et quel logiciel utilisé pour recevoir Tv sur mon Pc? j'ai une carte mère Leadteak ProII équipée d'une prise antenne tv si je branche antenne dessus rien ne se passe!!! je suppose qu'il manque quelque chose, un logiciel peut-être ou paramétrage!! merci de m'aider
çà va venir
que faut'il faire et quel logiciel utilisé pour recevoir Tv sur mon Pc? j'ai une carte mère Leadteak ProII équipée d'une prise antenne tv si je branche antenne dessus rien ne se passe!!! je suppose qu'il manque quelque chose, un logiciel peut-être ou paramétrage!! merci de m'aider
çà va venir
A voir également:
- Prise antenne TV
- Probleme antenne tv - Guide
- Prise chromecast - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
il te faut un logiciel evidemment tu crois que ca va se faire tout seul !!!!
essaies super internet tv sinon un que tu chopes sur la mule * essaies de choper un crack d une carte tv ou d un stick usb tv genre pinnacle ou wintv de hauppauge (j suis pas sur de l orthographe !! )
voire meme winamp tv sur 01net
allez mec a la revoyure
essaies super internet tv sinon un que tu chopes sur la mule * essaies de choper un crack d une carte tv ou d un stick usb tv genre pinnacle ou wintv de hauppauge (j suis pas sur de l orthographe !! )
voire meme winamp tv sur 01net
allez mec a la revoyure
Salut
ca va pas de dire des choses comme ça !!! On n'encourage pas sur ce forum le piratage. Voir la charte CCM : ccmcharte legislation#legislation
ca va pas de dire des choses comme ça !!! On n'encourage pas sur ce forum le piratage. Voir la charte CCM : ccmcharte legislation#legislation