Je cherche une sorte de MMORPG
amauryche
Messages postés
123
Statut
Membre
-
chosebine3 Messages postés 283 Statut Membre -
chosebine3 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un mmorpg en 3d en ligne et tout, mais un jeu ou le commerce compte beuacoup et si possible que la vue du perso soit a la 1ere personne
merci d avance
cordialement
Je cherche un mmorpg en 3d en ligne et tout, mais un jeu ou le commerce compte beuacoup et si possible que la vue du perso soit a la 1ere personne
merci d avance
cordialement
A voir également:
- Je cherche une sorte de MMORPG
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Comment sortir une application d'utilitaire - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Mmorpg gratuit - Forum jeux en ligne
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour à toi,
alors, un jeu qui comblerait tes attentes serait certainement World of Warcraft. L'économie joue un rôle vraiment important, puisqu'il est possible de le contrôler et de s'en servir. De plus, il est possible de mettre la vue à la première personne (peut-être pas la meilleure vue, mais bon). Point négatif: il faut payer un montant mensuel pour pouvoir y jouer.
Il y a aussi Age of Conan ou Warhammer online, mais ils n'arrivent pas à la cheville de WoW! :)
alors, un jeu qui comblerait tes attentes serait certainement World of Warcraft. L'économie joue un rôle vraiment important, puisqu'il est possible de le contrôler et de s'en servir. De plus, il est possible de mettre la vue à la première personne (peut-être pas la meilleure vue, mais bon). Point négatif: il faut payer un montant mensuel pour pouvoir y jouer.
Il y a aussi Age of Conan ou Warhammer online, mais ils n'arrivent pas à la cheville de WoW! :)
Jette un coup d'oeil à ce topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4079353 mmorpg gratuit type wow
En espérant qu'il répondra aussi à ta question.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4079353 mmorpg gratuit type wow
En espérant qu'il répondra aussi à ta question.