Modem non detecter

brams7777 Messages postés 127 Statut Membre -  
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les amis voila mon soucis j'aimerai mettre à jour mon modem hitachi "club internet box ah 4022" car je remarque assez quotidiennement des pertes de synchronisation et de lenteur de connection!

Etant sous windows vista et ayant comme FAI: club-internet qui est a present neuf ci ou sfr!

je procede donc a la mise jour de mon modem et à la configuration par la meme occasion mais, en allant sur demarrer, tous les programmes,assistance, et le dossier club internet, mettre a jour mon modem, la mise a jour se lance, mais qq secondes plus tard il m indique qu' aucun modem est detecté alors mes voyants eth1,ads, ssfil sont allumés et que je ne navigue sur internet!

je reçois un message m indiquant qu il y a surement des pare feu qui bloque la detection surtout si port 21 est bloqué!

j ai desactive les pare feu, le port 21 je ne sais pas c 'est quoi malheureusement le probleme persiste!

merci de votre aide

4 réponses

dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,
si c'est comme sur ma livebox, j'ai un bouton "synchroniser" sur lequel il faut que j'appuie (et qui dure quelques minutes) quand je veux creer une nouvelle connexion avec la box, si je ne le fais pas j'ai le même problème que toi. Alors a tout hasard...
a+
1
brams7777 Messages postés 127 Statut Membre 1

ok je vais essayer
0
brams7777 Messages postés 127 Statut Membre 1

toujours riens aucune detection
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

re,
donc, tu as un bouton de syncro et pendant que ce bouton était activer tu as essayer de faire reconnaitre le modem sans résultat.
alors je ne vois pas trop, sinon considéré le modem comme un matériel qui peut être mis à jour dans le gestionnaire de périphérique : panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de périphérique et là vérifier que le modem est présent et son état (s'il n'y a pas de point d'exclamation jaune par exemple) et tenter une mise à jour dans propriété/pilote/mise à jour.
a+
0