Adobe Flash Player HELP!!

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
depuis hier j'ai un petit souci avec mon adobe flash player,j'ai beau l'installé et le réinstallé sur Internet Explorer,c'est sans succès(ces a recommencé chaque fois).J'ai pensé que c'étais à cause de firefox(j'avait les 2 naviguateurs,firefox et Internet Explorer,tous les 2 mis le + à jour),donc j'ai désinstallé firefox(qui avait lui aussi flash player d'installé).Ce fut encore sans succès.J'ai supprimer tous ce que je pouvait qui contennait ''flash player'',dans ajout/suppresion de programme'',mais il y en a juste 1 que je ne peut désinstallé,ces Adobe flash player 10 plugin.Quand je veut supprimer ceci,ca affiche: This feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable

Click OK to try again,or enter an alternate path to a folder containing the installation package
'install_flash_player_10_plugin.msi' in the box below.

Et peu importe si je clique sur OK ou cancel,on me dit:

La soucre d'installation pour ce produit n'est pas disponible.Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès.

Quelqun peut m'aider pour remmetre flash player normale sur mon internet?

Merci!
A voir également:

3 réponses

7811022robin Messages postés 169 Statut Membre 35

non c'est pas internet mais l'ordinateur a mon avis
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

alors?t'as une solution?
0
7811022robin Messages postés 169 Statut Membre 35

ne pense pas.contacte un PROFESSIONELLE
0
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

0