Table des matières trop courte :(

Résolu/Fermé
MarryPopps - 29 mars 2009 à 14:33
 ElElo - 24 févr. 2013 à 17:29
Bonjour,
je m'apprête à faire un mémoire, et j'aimerais pouvoir créer une table des matière intégrant plus que les trois premiers niveaux de titre. Tous mes styles marchent bien, mais sur mon word 2008 (MAC) impossible de trouver comment descendre jusqu'au 6e niveau de titre...
Merci d'avance de vos réponses...

3 réponses

m@rina Messages postés 20133 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 11 276
29 mars 2009 à 17:25
Bonjour,

Je n'ai pas de Mac, mais cela doit être similaire.
Insère toi même ta table des matières, via le bouton Insertion table des matières, et là tu dois avoir le choix des niveaux.

Sinon, si tu sais commencer visualiser les champs sur MAC (sous Windows c'est Alt+F9), tu verras les niveaux indiqués 1-3, tu peux mettre 1-6 à la place et ensuite, tu dois mettre ta table des matières à jour.

m@rina
9
petit bouchon
8 sept. 2012 à 19:52
Merci beaucoup !!
0
Pour les MAC alt+F9 ca marche si les options de touches ont pas été modifiée (en gros si F9 fait pas chanson suivante). SI c'est le cas, on doit donc faire Alt+Fn+F9... et remplacer le-3 par un -6 :)
3
Salut je sais que le post date mais j'ai utiliser cette manip qui marche super bien sauf qu'il y à des titres qui apparaissent comme souligné dans la table des matière qui ne le sont pas dans mon texte ( avec la même tipo un titre est souligner et l'autre pas au sein de la table des matière :s)

j'utilise word mac 2008

pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ??
0
m@rina Messages postés 20133 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 11 276
26 juil. 2012 à 18:10
Bonjour,

Je ne connais pas Mac, mais les styles utilisés dans la table des matières ne sont pas dépendants des styles utilisés dans le document.

Dans Winword, les styles de la table des matières se nomment TM1, TM2, etc. Ce sont ces styles là qu'il faut modifier.

m@rina
0
ok super merci mille fois :D
0
waouwww, merciiiiiiiiiii marina.

J'ai PC et mac, avec respectivement 2007 et 2008 dessus, j'ai réussi a faire ta manip pour changer les champs... C'est presque magique, mais c'est hallucinant d'être obligé de le faire comme ca :) (je veux dire, qu'il y ai pas de fenêtre contextuelle te proposant de le faire) .
Si maintenant c'est OK pour le PC, on devrais bien trouvé avec MarryPopps comment afficher les champs sous mac.
1
Merciiiiii ça fait 3h que je me prends la tête sur mac.

Donc Alt+Fn+F9 ça marche pour changer les champs!
0
J'arrive à changer les champs mais après 2 barres apparaissent entre chacun de mes "titres 4" et je n'arrive pas à les enlever...???
0