Table des matières trop courte :(
Résolu/Fermé
A voir également:
- Table des matières trop courte :(
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des matières ne prenant pas en compte tous mes titres - Forum Word
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
3 réponses
m@rina
Messages postés
21237
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
11 377
29 mars 2009 à 17:25
29 mars 2009 à 17:25
Bonjour,
Je n'ai pas de Mac, mais cela doit être similaire.
Insère toi même ta table des matières, via le bouton Insertion table des matières, et là tu dois avoir le choix des niveaux.
Sinon, si tu sais commencer visualiser les champs sur MAC (sous Windows c'est Alt+F9), tu verras les niveaux indiqués 1-3, tu peux mettre 1-6 à la place et ensuite, tu dois mettre ta table des matières à jour.
m@rina
Je n'ai pas de Mac, mais cela doit être similaire.
Insère toi même ta table des matières, via le bouton Insertion table des matières, et là tu dois avoir le choix des niveaux.
Sinon, si tu sais commencer visualiser les champs sur MAC (sous Windows c'est Alt+F9), tu verras les niveaux indiqués 1-3, tu peux mettre 1-6 à la place et ensuite, tu dois mettre ta table des matières à jour.
m@rina
Pour les MAC alt+F9 ca marche si les options de touches ont pas été modifiée (en gros si F9 fait pas chanson suivante). SI c'est le cas, on doit donc faire Alt+Fn+F9... et remplacer le-3 par un -6 :)
Salut je sais que le post date mais j'ai utiliser cette manip qui marche super bien sauf qu'il y à des titres qui apparaissent comme souligné dans la table des matière qui ne le sont pas dans mon texte ( avec la même tipo un titre est souligner et l'autre pas au sein de la table des matière :s)
j'utilise word mac 2008
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ??
j'utilise word mac 2008
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ??
m@rina
Messages postés
21237
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
11 377
26 juil. 2012 à 18:10
26 juil. 2012 à 18:10
Bonjour,
Je ne connais pas Mac, mais les styles utilisés dans la table des matières ne sont pas dépendants des styles utilisés dans le document.
Dans Winword, les styles de la table des matières se nomment TM1, TM2, etc. Ce sont ces styles là qu'il faut modifier.
m@rina
Je ne connais pas Mac, mais les styles utilisés dans la table des matières ne sont pas dépendants des styles utilisés dans le document.
Dans Winword, les styles de la table des matières se nomment TM1, TM2, etc. Ce sont ces styles là qu'il faut modifier.
m@rina
waouwww, merciiiiiiiiiii marina.
J'ai PC et mac, avec respectivement 2007 et 2008 dessus, j'ai réussi a faire ta manip pour changer les champs... C'est presque magique, mais c'est hallucinant d'être obligé de le faire comme ca :) (je veux dire, qu'il y ai pas de fenêtre contextuelle te proposant de le faire) .
Si maintenant c'est OK pour le PC, on devrais bien trouvé avec MarryPopps comment afficher les champs sous mac.
J'ai PC et mac, avec respectivement 2007 et 2008 dessus, j'ai réussi a faire ta manip pour changer les champs... C'est presque magique, mais c'est hallucinant d'être obligé de le faire comme ca :) (je veux dire, qu'il y ai pas de fenêtre contextuelle te proposant de le faire) .
Si maintenant c'est OK pour le PC, on devrais bien trouvé avec MarryPopps comment afficher les champs sous mac.
8 sept. 2012 à 19:52