Reseaux
mecaelectron
-
mecaelectron -
mecaelectron -
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau recement installée, lorsque mon PC detecte la carte il je met le CD pour configurer cette dernière mais je reçois tout le temps le message suivant:
"le logiciel que vous ete entraine d'installer pour ce materiel:
Realtek RTL8139 PCI FAST Ethernet Adapter
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP
continuer l'installation de ce logiciel peut mmettre en peril ou désactive le bon fonctionnememt de votre systeme, maintenant ou dans l'avenir.
Microsoft recommande fortement que vous arrettiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du materiel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir de logo windows"
aidez moi s'il vous plait
MERCI
"le logiciel que vous ete entraine d'installer pour ce materiel:
Realtek RTL8139 PCI FAST Ethernet Adapter
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP
continuer l'installation de ce logiciel peut mmettre en peril ou désactive le bon fonctionnememt de votre systeme, maintenant ou dans l'avenir.
Microsoft recommande fortement que vous arrettiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du materiel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir de logo windows"
aidez moi s'il vous plait
MERCI
A voir également:
- Reseaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements