Probleme avec cam sur messenger
Lou
-
loli2009 -
loli2009 -
Bonjour,
J'ai un problem avec ma webcam HP MediaSmart, sur mon périférique elle marche bien mai sur msn elle ne marche pas du tous quand je veut la mettre avec quelq'un elle ne se connecte pas meme aprés 10min d'attente elle n'est tjr pas co alors comment faire si quelqu'un le c'est quil me le dise meci d'avance !
ps:Je suis sous vista .
J'ai un problem avec ma webcam HP MediaSmart, sur mon périférique elle marche bien mai sur msn elle ne marche pas du tous quand je veut la mettre avec quelq'un elle ne se connecte pas meme aprés 10min d'attente elle n'est tjr pas co alors comment faire si quelqu'un le c'est quil me le dise meci d'avance !
ps:Je suis sous vista .
A voir également:
- Probleme avec cam sur messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
bonsoir,
a tu vérifier si tu na pas un autre logiciel qui l'utilise en même temps?
moi même je me suis fait avoir comme ça, et enfaite c'était le logiciel de gestion de la webcam qui faisait que je n'pouvait l'utilisé avec msn
a tu vérifier si tu na pas un autre logiciel qui l'utilise en même temps?
moi même je me suis fait avoir comme ça, et enfaite c'était le logiciel de gestion de la webcam qui faisait que je n'pouvait l'utilisé avec msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tu vérifie si il n'y à pas le logiciel de gestion de cam qui est demarré, et si il est demarré ben arrête le et re essaye sur msn
et si ça marche toujours pas, ben vérifie que t pilotes sont a jour
et si ça marche toujours pas, ben vérifie que t pilotes sont a jour
Bonjour
je suis tombé sur ce site par hasard, moi aussi j'ai un problème avec ma webcam elle marche plus sur Msn et à chaque fois je lance mon HP MediaSmart Webcam sa m'affiche le message suivant : " Aucun péripjérique video detecté.Veuillez brancher le périphérique vidéo à votre ordinateur" SVP aidez moi!!!!!!!
je suis tombé sur ce site par hasard, moi aussi j'ai un problème avec ma webcam elle marche plus sur Msn et à chaque fois je lance mon HP MediaSmart Webcam sa m'affiche le message suivant : " Aucun péripjérique video detecté.Veuillez brancher le périphérique vidéo à votre ordinateur" SVP aidez moi!!!!!!!