Probleme session

Résolu
PAUL MAC CARTNEY -  
 Nekrezus -
Bonjour,
sous windows xp, ma session est placée en tant qu'administrateur de l'ordinateur, pourtant lorsque j'installe un programme comme divx player par exemple, il s'installe sur le bureau de toute les autres sessions et si je met le raccourci du bureau d'une autre session à la corbeille, il se met aussi à la corbeille dans ma session!
comment faire pour installer un programme sur ma session sans qu'il ne s'installe sur les autrres?

1 réponse

Nekrezus

bonjour,

A moins que tu ne supprimes le logiciel en question, les raccourci des autres sessions ne devraient pas tous se mettre dans la corbeille quand tu en supprimes un. Sinon c'est un bug. Par ailleurs, sur le windows familial quand tu installe un logiciel il s'installe de toute manière sur une racine commune, la seule différence entre le familiale et le pro c'est quil y a plusieurs sessions donc une possibilité d'avoir un fond d'écran personnalisé ainsi qu'un bureau personnalisé avec ses propres dossier. En terme de logiciel tout est commun à moins que tu ne l'installe dans tes documents. La seule chose que tu retrouveras, ou risque de retrouver c'est un raccourci pr se logiciel quand tu viendras de l'installer mais ça peut se supprimer.
0