Utorrent ne marche pas

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre -
Bonsoir, je viens d'avoir utorrent, mais tous les téléchargement que je fais sont marqués inactifs, je cherche même à désinstaller mais je n'arrive pas que faire ?
merci

3 réponses

Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

Tu veux le desinstaller? tu prend le dossier c /program files /utorrent >corbeille
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

et cmt on fais pour que ça télécharge
0
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

commence par ouvrir les ports de ta box
puis télécharge des torrents avec beaucoup de seeders (1 minimum)
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

Faut que le seed soit pas à 0%^^
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre

le seed est 2 et le leech est 1
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre

en faite, on a écrit le seed 0(1)
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

Alors dans ce cas, tu clic sur le torrent, tu vas dans la rubrique peers et la tu rearde le %
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c'est écrit 0(3)
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90 > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En ben tu clic dessus et il y aure le %
0