Probleme audio device on high definition audi

Vador -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjou, l'écran benq q22w6 n'est pas reconnu sur pc et l'affichage est saccadé a chaque fois que je déplace une fenêtre il y a comme des sauts d'images et je ne peux modifier la resolution de celui-ci en 1680*1050 plesa help-me et aussi a chaque fois ke je télécharge ati control center et que l'ordi redémarre l'écran rest éteint merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

j'aime bien ta config... Windows XPpro sp2 dual cpu e2200GHz cracké a 5.51GHz et 2.00Go ...azote liquide ?
je ne vois pas le rapport entre ton post et le titre ?
et en mettant tes drivers a jour ?
0
vador23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on s'en fout en + me suis trompé c 2.51GHz et pour répondre a ta question en faisant une mise ajour ca me dit qu'il ne trouve pas le pilote a partir du cd
0
vador23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour faire une mise ajour sur internet sur le site constructeur Msi je tombe sur installer telle version d'ATI et je me trompe dans la designation du produit
0
Utilisateur anonyme

quelle est la reference de ta carte graph ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Intel p35 NEO-F Express Chipset Based MSI
0
Utilisateur anonyme

c'est une carte graph integre que tu a ?
le modele de ta carte mere ?
0

carte club 3d radeon hd 3450 256Mo
0

c pas tres bien expliqué?
0
Utilisateur anonyme

http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.15&lang=French
0