Probléme PunkBuster sur COD4 et COD5
phen0-men
Messages postés
117
Statut
Membre
-
phen0-men Messages postés 117 Statut Membre -
phen0-men Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps quand je joue a Call Of Duty 4 ou 5,
au bout de 3minutes de jeux environ , PunkBuster me kick en me disant que se le probléme persiste je doit lire le manuel mais bon tout est en anglais -_-
Comment faire svp ? !
Depuis quelque temps quand je joue a Call Of Duty 4 ou 5,
au bout de 3minutes de jeux environ , PunkBuster me kick en me disant que se le probléme persiste je doit lire le manuel mais bon tout est en anglais -_-
Comment faire svp ? !
A voir également:
- Probléme PunkBuster sur COD4 et COD5
- Punkbuster service ✓ - Forum Jeux vidéo
- Punkbuster bf3 - Forum jeux en ligne
- Probleme punkbuster bf4 et bf3 - Forum Jeux vidéo
- Problème avec punkbuster - Forum Jeux vidéo
- Punkbuster me kick de bf3 a chaque partie - Forum Jeux PC
3 réponses
Tu fait un clic droit sur les liens et tu les enregistre à l'emplacement indiqué.
1) Punkbuster (waw) security file : For players
2) Punkbuster (waw) Player client file : Les 2 premiers fichiers proposés
1) Punkbuster (waw) security file : For players
2) Punkbuster (waw) Player client file : Les 2 premiers fichiers proposés
Il faut faire un clic droit sur les liens et les "enregistrer sous" dans le repertoire concerné.
Juste au dessus des fichiers, ils te disent quelle est la destination d'enregistrement.
Pour le fichier "For players" clic droit sur le lien et enregistre le dans le dossier "Pb" de ton jeu
Pour les fichiers "Pb client v2.180 for win 32" et "Pb clientA v1407 for win32" clic droit dessus et "Enregistrer sous" dans le dossier "Htm" qui se trouve dans le dossier "Pb" de ton jeu.
Et voilà, Punkbuster est à jour
Juste au dessus des fichiers, ils te disent quelle est la destination d'enregistrement.
Pour le fichier "For players" clic droit sur le lien et enregistre le dans le dossier "Pb" de ton jeu
Pour les fichiers "Pb client v2.180 for win 32" et "Pb clientA v1407 for win32" clic droit dessus et "Enregistrer sous" dans le dossier "Htm" qui se trouve dans le dossier "Pb" de ton jeu.
Et voilà, Punkbuster est à jour
Je prend quel lien stp ?