Probleme d'ordinateur
tilou0505
Messages postés
74
Statut
Membre
-
pitete -
pitete -
Bonjour,
j'ai acheter un jeu il y a pas longtemps et quand je joue au jeu pendant defois au dela de 30 minute je jeu s'eteint et je reviens a ma page de demarge de windows si quelqu'un pourrait me dire ou et le probleme ou m'expliquer pourquoi le jeu se coupe merci a tous
j'ai acheter un jeu il y a pas longtemps et quand je joue au jeu pendant defois au dela de 30 minute je jeu s'eteint et je reviens a ma page de demarge de windows si quelqu'un pourrait me dire ou et le probleme ou m'expliquer pourquoi le jeu se coupe merci a tous
A voir également:
- Probleme d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
ben justement avavt c'etait impossible de mettre le jeu a cause de la carte graph donc j'ai etait en chercher un autre sauf que maintenant le jeu va mais le seule inconvenient il s'eteint
le jeu et bird hinter 2003
mais pourrais tu m'expliquer comment fait-on pour aller sur config pc et le changer
mais pourrais tu m'expliquer comment fait-on pour aller sur config pc et le changer
bonjour,
y a t-il quelqu'un qui pourrait me communiquer comment fait-on pour aller sur config pc et changer la reso
merci a tous
y a t-il quelqu'un qui pourrait me communiquer comment fait-on pour aller sur config pc et changer la reso
merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question