Games For Windows GTA IV

Fieuxx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec Games For Windows il me demande de mettre a jour pour pouvoir jouer a GTA IV mais le probleme cé que le lien du site est corrompue. Si quelqun pourré m'aider.

Le Lien Corrompue est : http://download.microsoft.com/download/E/6/1/E61EE391-8B89-425D-A80A-614A44FD3345/gfwlivesetup.exe
Si possible de me donné le bon lien de la derniere mise a jour.
A voir également:

14 réponses

Akuseru60 Messages postés 36 Statut Membre 2

0
Fieuxx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca Marche Toujours Pas . J'ai installé le patch 1.0.3.0 et il me redit la meme chose ac le meme lien.
0

Mmh ! Bizarre je vais essayé de faire des recherches l'ami ++
0

Alors je te fait un topo j'ai trouver quelque petite chose intéressante :

http://www.infos-du-net.com/forum/261241-17-liste-solutions-problemes

Sur ce liens tu a des aides pour quelque truc, sinon essai cet demarche que j'ai trouver (dsl elle est que en anglais):

For XP do the following:

1.) press Start -> Run. Type in CMD and press OK, you'll get a command prompt window.
2.) type " netsh winsock reset " (without the " ) and press enter.
3.) REBOOT YOUR PC
4.) again press Start -> Run. Type in CMD and press OK, you'll get a command prompt window.
5.) type " netsh int ip reset resetlog.txt " (without the " )
6.) REBOOT YOUR PC

Voila, j'espère que tu y arrivera ^^ ps Je n'est pas le jeux donc je n'est pas pu test mais sur le forum ils disent que sa marche ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fieuxx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oé c'est bon mais il me marque erreur fatale DD3D50 est j'ai une catre de ATI X800 XL 256 Mo cé bon ??
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

La carte graphique est juste.
0

oé mais normalement ca devré marcher alors si quelqun pourré m'aider pourquoi ca marche pas
0

0

cé bon Maintenant cé Erreur D3D Shader Model 3.0 ou plus récent
0

C'est ta carte graphique qui n'est pas compatible avec le jeu.
0

ah okok est cavaut combien une carte graphique assez récente est puissante
0

Compte environ 100e
0

okok merci est un derniere question ca ira avec un processaur AMD Athlonx2 64 et une carte vidéo Nvidia nForce 570-Utra
0

Franchement je ne sais pas, repost un nouveau topic pour demander.Par contre Ss tu prends une carte graphique puissante fait gaffe à ton alim si ton ordi est d'origine.
0