Bug affichage
Drag
-
Drag -
Drag -
Bonjour,
Je viens de changé une partie de mon pc . Et le probléme c'est que lorsque je lance un jeu ( j'ai essayé avec Empire total war et Call of duty 4 pour le moment ), mon pc plante , sa affiche un écran de tte les couleurs avec un sons qui tourne en boucle dans le casque . Mon système ne détecte également que 3,25 de Ram ce qui n'est pas logique , vue que j'ai mis 2 barette de 2G
Si quelqu'un a une idée de ce qui bug sa m'arrangerai :)
Ma nouvel config :
Système d'exploitation : Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. M3A78 Rev X.0x
mémoire : Barrette de 2048 Mo 800 Mhz Manufacturer2
Barrette de 2048 Mo 800 Mhz Manufacturer3
Carte Graphique : nVidia Corporation GeForce 9800 GT (1024 Mo)
Péripheriques IDE: Excelstor Technology J880S PF2OA60A (SATA, 76.69 Go, tampon: 7 Mo)
Je viens de changé une partie de mon pc . Et le probléme c'est que lorsque je lance un jeu ( j'ai essayé avec Empire total war et Call of duty 4 pour le moment ), mon pc plante , sa affiche un écran de tte les couleurs avec un sons qui tourne en boucle dans le casque . Mon système ne détecte également que 3,25 de Ram ce qui n'est pas logique , vue que j'ai mis 2 barette de 2G
Si quelqu'un a une idée de ce qui bug sa m'arrangerai :)
Ma nouvel config :
Système d'exploitation : Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. M3A78 Rev X.0x
mémoire : Barrette de 2048 Mo 800 Mhz Manufacturer2
Barrette de 2048 Mo 800 Mhz Manufacturer3
Carte Graphique : nVidia Corporation GeForce 9800 GT (1024 Mo)
Péripheriques IDE: Excelstor Technology J880S PF2OA60A (SATA, 76.69 Go, tampon: 7 Mo)