Help please, Lecteur de cd dvd déreglé

Fermé
Barbuck Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 27 mars 2009 à 17:29
Barbuck Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 28 mars 2009 à 13:54
Bonjour à tous qui lisez ces lignes,

Pour commencé je viens d'acheter mes composant :
Asus P5Q
E 8500
Gainward Hd 4850 512Mo
Maxtor Diamondmax 22 500go S-ATA
ANTEC Earthwatt 500w
G-Skill DDR2 PC 8500 2x 1go

J'ai monté tout ca avec des composant que j'avais deja :
Samsung CDRW/DVD SM-352B
Ecran 19" Hyundai (1280x1024)
Sourie Optique 3G
Clavier Logtec internet navigator Keyboard
Boitier Textorm ATX

Ce que j'ai réussi à faire :
J'ai monté tout ca avec l'aide des dossier et des forum pour monter son pc,
Installé Windows XP Pro SP3

Ensuite je me suis attaqué aux pilotes de la carte mère, c'est la que les embrouille commence :
Dans l'ordre , et tout ca automatiquement par l'intermediaire de l'autorun :
Installation de :
ASUS Install - Driver Installation Wizard
Puis Intel Chipset Inf Updates Program
Puis Atheros L1e Gigabit Ethernet Driver
Puis Marvell 61 xx Sata Driver

ensuite un redemarrage du PC se fait auto, il reboot sous windows et me demande d'inserer le disque de driver de la carte mère QUI EST DEJA A L'INTERIEUR, donc je retire et remet le meme disque , l'autorun Ouvre le cd sur un dossier Ilisible avec des symbole Rectangulaire comme nom de fichier.
Je ne peu plus poursuivre l'installation des pilote vu que le dvd de la CM n'est pas reconnu.

Il me reste à installé encore :
ASUS EPU-Six Engine
USB 2.0 Driver
Driver de la carte graphique
Driver souris G3... et d'autre encore

Voila donc maintenant je suis bloqué, j'ai lu et relu le Manuel de la CM ASUS, tenté de mettre le cd des driver de la carte graphique et la meme probleme : un fichier inexecuable avec un nom Crypté.
J'ai mie un Dvd de jeu , il ne voit rien d'écrie sur le Cd...

Voila je sais pas trop comment m'en sortir, je pense que c'est un des pilotes de la CM qui fou le Bord...
mais j'en suis pas sur, j'ai redemarrer le pc sans le lecteur dvd puis rebooté avec, rien de changé.

Voila j'espère avoir exposé mon probleme convenablement pour esperé avoir une réponse,
Je suis pas très calé en Bios, je sais pas ou je peu voir si le Lecteur est reconnu ou pas dans le Bios,
Apparamment sous windows le lecteur de dvd fonctionne correctement (Gestionnaire de Periphérique)

Voila pour la petite histoire, venez moi en aide svp, j'ai perdu Une journée complete sur le probleme et la je craque, juste a cause de ce fichu DVD je ne peu plus avancé...

Merci d'avance de votre prècieuse aide... ;)
A voir également:

1 réponse

Barbuck Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
28 mars 2009 à 13:54
Personne peu m'aider ?
Please
Le site d'asus est impossible pour accedé aux pilote il veut rien savoir je tourne en rond ...
0

Discussions similaires