Question ampli pour caisson de basses
Johan209
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acheté deux enceintes + 2 caissons basses passifs de marque Wharfedale Pro.
Ma question est : est-ce qu'il faut un ampli avec sorties pour caissons de basses fait exprès où est-ce que ces caissons peuvent-être brancher directement sur l'ampli comme les enceintes ?
Cordialement
J'ai récemment acheté deux enceintes + 2 caissons basses passifs de marque Wharfedale Pro.
Ma question est : est-ce qu'il faut un ampli avec sorties pour caissons de basses fait exprès où est-ce que ces caissons peuvent-être brancher directement sur l'ampli comme les enceintes ?
Cordialement
A voir également:
- Question ampli pour caisson de basses
- Brancher caisson de basse sans rca ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli - Forum Audio
- Branchement caisson basse - Forum Enceintes / HiFi
- Prix installation caisson voiture ✓ - Forum Autoradio
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
25 réponses
juju pas de "e" stp
1234 tu sais a quoi on reconnait un bon ampli .a la taille des boites de raviolis .dans l 'ampli .les condensateurs de filtrage de l'alimentation
c'est primordial surtout a basse frequence ou la demande en energie ponctuelle est tres importante
1234 tu sais a quoi on reconnait un bon ampli .a la taille des boites de raviolis .dans l 'ampli .les condensateurs de filtrage de l'alimentation
c'est primordial surtout a basse frequence ou la demande en energie ponctuelle est tres importante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question