Zonealarm

Résolu/Fermé
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 27 mars 2009 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 21:13
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut décider à autoriser ou refuser à un programme ,l'accès internet ou serveur??

certain dise recherche google ,mais même quand je fais la recherche ,j'ai pas une réponse exacte.

parce que je suis débutant et je connais pas tous les programmes pour que je l'accepter ou pas.

alors si qqn peut me dire une fois pour tout ce que je dois faire pour autoriser ou refuser un programme quand je reçois une alerte de zonealarm je serais très reconaissant .

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 93
27 mars 2009 à 16:20
si je suis pas dans le bon forum dite le moi s.v.p.

ou répondez moi alors ; )
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:33
Bonjour, tu es dans le bon forum car ton sujet concerne la sécurité, si tu ne connais pas le programme qui tente une connexion entrante ou sortante demandes à Zone Alarm de bloquer la connexion. Normalement, les pare-feu
détectent les tentatives de connexion rentrantes et sortantes et demande s'il doit bloquer ou autoriser la connexion, pour le régler,je ne sais pas, car je ne connais pas ce pare-feu
0
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 93 > Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 17:11
merci pour ta réponse
mais par exemple tantôt quand j'ai ouvert l'openoffice ,il m'a demandé si il peut autoriser accès internet ou pas.et problème ce que est ce que ce programme doit se connecter à l'internet et si l'application "soffice.bin peut ou pas. et souvent je reçois alerte pour java sun qui tente accéder à l'internet et à chaque fois des application différant.
0
Bonjour, dans Zonealarm tu choisis "Controle des Programmes", puis "Programmes"
et là tu coches ce que tu veux....
pour interdire tu mets des croix rouges
en faisant un clic dans une case qui a "?" tu sélectionnes: - autoriser - bloquer - demander

Sam BOTTE (pseudo HS cause censure inexpliquée de Modérateurs)
0
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 93
27 mars 2009 à 17:13
merci pour votre réponse
mais ça je connais bien .
mon problème ce que, quel programme je dois autoriser ou refuser .
0
Utilisateur anonyme > prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017
27 mars 2009 à 21:13
les programmes que l'on met à jour, le logiciel de messagerie, le navigateur, windows update, tout ce qu'on connais bien, on peut leur autoriser la connexion
0