Vivendi abuse vraiment
Trickmaster
Messages postés
113
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
BOnjours
Je viens juste de faire acquisition de half life 2 et je tiens a faire part a tous de mes mecontentements!
1-Le jeu est a 60 euro ! Alors que tous les autre sont a 50 ........
2-une fois le jeux installé on a vraimment l'impression d'avoir un enorme spyware de vivendi installer sur le pc .
Je m'explique il faut se connecter pour enregister le jeux et la clé ... normal coi !
Mais la ou ca deviens tres irritant c qu'on est obliger de donner nom prenom addresse et email , nombre d'enfant et membre de la famille,preference de jeux .... Et le pire c que vivendi ne se gene pas pour vous annoncer que ces information seront partager avec des tiers ...........
en suite il faut s'inscrire au serveur pour jouer et oui vous avez bien entendu pour jouer le jeur feras une requette a chaque fois que vous voudrez faire une partie !!
La c vraiment abuser car ca veux dire que vous etes obliger de laisser une porte ouverte sur votre pc et que vous ne verré pas ce qui s'y passe puisque vous serez entrain de jouer ...
Donc vivendi peux se payé le luxe de scanné tout votre pc si il le desire qd vous joué sans que vous vous en rendiez compte, en plus cela vas etre de meme pour tous les soft de vivendi (tel que le logicel est foutu ca va etre comme ca ) qd on sait que tout le monde n'as pas forcement envi d'etre sur le web ou n'a pas les moyens de se le payer !
ET OUI CETTE FOIS CI ILs L'ONT FAIT BIG BROTHER VAS EXISTER ET SOUVENEZ-VOUS: ILS VOUS OBSERVENT .
rien que pour ca j'ai envi qu'il existe une version craker et completement anonime et jouer avec (m'en fou j'ai les droit !! ;) )
voila faites moi part de vos reactions !
qd au jeu il est superbe certe mais cela ne compense pas les inconveniant sités plus haut..........
Je viens juste de faire acquisition de half life 2 et je tiens a faire part a tous de mes mecontentements!
1-Le jeu est a 60 euro ! Alors que tous les autre sont a 50 ........
2-une fois le jeux installé on a vraimment l'impression d'avoir un enorme spyware de vivendi installer sur le pc .
Je m'explique il faut se connecter pour enregister le jeux et la clé ... normal coi !
Mais la ou ca deviens tres irritant c qu'on est obliger de donner nom prenom addresse et email , nombre d'enfant et membre de la famille,preference de jeux .... Et le pire c que vivendi ne se gene pas pour vous annoncer que ces information seront partager avec des tiers ...........
en suite il faut s'inscrire au serveur pour jouer et oui vous avez bien entendu pour jouer le jeur feras une requette a chaque fois que vous voudrez faire une partie !!
La c vraiment abuser car ca veux dire que vous etes obliger de laisser une porte ouverte sur votre pc et que vous ne verré pas ce qui s'y passe puisque vous serez entrain de jouer ...
Donc vivendi peux se payé le luxe de scanné tout votre pc si il le desire qd vous joué sans que vous vous en rendiez compte, en plus cela vas etre de meme pour tous les soft de vivendi (tel que le logicel est foutu ca va etre comme ca ) qd on sait que tout le monde n'as pas forcement envi d'etre sur le web ou n'a pas les moyens de se le payer !
ET OUI CETTE FOIS CI ILs L'ONT FAIT BIG BROTHER VAS EXISTER ET SOUVENEZ-VOUS: ILS VOUS OBSERVENT .
rien que pour ca j'ai envi qu'il existe une version craker et completement anonime et jouer avec (m'en fou j'ai les droit !! ;) )
voila faites moi part de vos reactions !
qd au jeu il est superbe certe mais cela ne compense pas les inconveniant sités plus haut..........
A voir également:
- Vivendi abuse vraiment
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Compte Facebook temporairement verrouillé ✓ - Forum Facebook
- Abuse proxad.net comment faire la réclamation - Forum Consommation & Internet
- Abuse@proxad.net - Forum Mail
- Demande de réclamation pour mon ticket gagnant ✓ - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
bonjour
Ton coup de gueule est très justifié en effet.
Les sociétés qui jugent inadmissible les téléchargements
de musique et de films,
devraient quand à elles respecter leurs clients qui paient,
et ainsi ils seraient plus nombreux.
Avant de faire la morale aux autres, ces sociétés devraient
commencer à moraliser leurs pratiques, mais
cela n'en prend pas le chemin.
D'autre part, pour ceux qui ont l'ADSL ce n'est pas un coût,
mais pour tous les autres c'est une dépense qui sera
rapidement plus coûteuse que le jeu.
La seule réponse pour ceux qui n'ont pas encore acheté,
c'est de ne succomber à aucun prix à cette arnaque !
toujours zen
Ton coup de gueule est très justifié en effet.
Les sociétés qui jugent inadmissible les téléchargements
de musique et de films,
devraient quand à elles respecter leurs clients qui paient,
et ainsi ils seraient plus nombreux.
Avant de faire la morale aux autres, ces sociétés devraient
commencer à moraliser leurs pratiques, mais
cela n'en prend pas le chemin.
D'autre part, pour ceux qui ont l'ADSL ce n'est pas un coût,
mais pour tous les autres c'est une dépense qui sera
rapidement plus coûteuse que le jeu.
La seule réponse pour ceux qui n'ont pas encore acheté,
c'est de ne succomber à aucun prix à cette arnaque !
toujours zen
Salut Trickmaster,
le sujet a déja été abordé dans le forum actualités ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1125650-%5BHalf-Life-2%5D-pas-glop
cordialement @+
phil
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
le sujet a déja été abordé dans le forum actualités ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1125650-%5BHalf-Life-2%5D-pas-glop
cordialement @+
phil
De plus ... je ne sais pas ce qu'il risque de se passer le jour où vous devrez le réinstaller sur un autre pc ...
j'ai des doutes ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
j'ai des doutes ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
le pire c'est que cette fois ci grace a ce systeme d'enregistrement
les boite de jeux vont pouvoir s'attaquer a un marcher qu'ils ont
toujours regarder du coin de l'oeil pendant des années ........
Celui du jeux d'occasion car je vous l'assure il est impossible d'acheter half life 2 en ocasion et espérer y jouer !
a bon entendeur salut!
les boite de jeux vont pouvoir s'attaquer a un marcher qu'ils ont
toujours regarder du coin de l'oeil pendant des années ........
Celui du jeux d'occasion car je vous l'assure il est impossible d'acheter half life 2 en ocasion et espérer y jouer !
a bon entendeur salut!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La meilleur solution étant de ne pas l'acheter du tout, ni d'ocase ni neuf, -et donc de ne pas y jouer :-(( - ,Dans ce les concepteurs pouront y jouer eux-même avec tout les invendus.
Et pour ceux qui l'on acheté, une solution est d'aller chez les revendeurs et d'exiger le remboursement du jeux (ou l'échange contre un autre jeux), la mention indiquant l'obligation d'avoir l'acces a internet n'étant pas assé clairement indiquée sur l'emballage. Je sais bien que les revendeurs ne sonts pas les éditeurs et qu'ils ne sonts pas responsable des délires paranoïdes de ces derniers. Mais peut-être que les revendeurs refuseront de distibuer de tels produits obligent ainsi l'éditeur a metre sur le marché des produits réelement utilisable.
Cordialement @+
Et pour ceux qui l'on acheté, une solution est d'aller chez les revendeurs et d'exiger le remboursement du jeux (ou l'échange contre un autre jeux), la mention indiquant l'obligation d'avoir l'acces a internet n'étant pas assé clairement indiquée sur l'emballage. Je sais bien que les revendeurs ne sonts pas les éditeurs et qu'ils ne sonts pas responsable des délires paranoïdes de ces derniers. Mais peut-être que les revendeurs refuseront de distibuer de tels produits obligent ainsi l'éditeur a metre sur le marché des produits réelement utilisable.
Cordialement @+
surtout que depuis que g half life 2 j'ai plein de spyware sur mon pc ....................... tout du moin plus qu'avant
bonjour
dans ce cas , c'est effectivement 100% benef ... mais pas pour toi !
Si, comme ce serait souhaitable, tu prends la décision de virer
tes espions, on aimerait savoir si tu peux continuer à jouer !
toujours zen
dans ce cas , c'est effectivement 100% benef ... mais pas pour toi !
Si, comme ce serait souhaitable, tu prends la décision de virer
tes espions, on aimerait savoir si tu peux continuer à jouer !
toujours zen
Bonsoir
Effectivement, c'est un peu raide.
Pour ce qui est des renseignements perso .... en informer la CNIL ne peut pas faire de mal. Ils raffolent de ce genre d'abus.
Pour ma part, quand je dois remplir ce genre de questionnaire indiscret, je répond n'importe quoi, juste pour piéger, par exemple :
Nom : (champ obligatoire) ... je répond NOM etc... et ça marche.
ça s'appelle, je crois, l'arroseur arrosé.....
A+
Effectivement, c'est un peu raide.
Pour ce qui est des renseignements perso .... en informer la CNIL ne peut pas faire de mal. Ils raffolent de ce genre d'abus.
Pour ma part, quand je dois remplir ce genre de questionnaire indiscret, je répond n'importe quoi, juste pour piéger, par exemple :
Nom : (champ obligatoire) ... je répond NOM etc... et ça marche.
ça s'appelle, je crois, l'arroseur arrosé.....
A+