Petit problème avec ACDsee

Fermé
melc - 12 déc. 2004 à 12:56
 nico31 - 5 janv. 2005 à 10:23
Bonjour,
J'utilise ACDsee 4.0 je n'avais aucun problème avec et du jour au lendemin sans que je ne touche à rien (à ma connaissance) un beug est aparu. Lorsque je demare l'explorateur d'ACDsee le logiciel s'ouvre et au bout d'une seconde ou deux il se ferme il reste seulement un icone dans la barre d'outil mais je n'ai pas le temps de cliquer dessus il disparaît lui aussi. Je peus toujours voir les photos grace à la visioneuse qui marche correctement.Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider svp
A voir également:

18 réponses

ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 17
12 déc. 2004 à 17:19
0
Alors vous ne savez pas comment je pourais résoudre mon problème en gardant mon logiciel???
0
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 17
12 déc. 2004 à 20:43
En le réinstallant , il devrait marcher
0
bonsoir

"IrfanView qui est l'équivalent en freeware"

pas tout à fait, les fonctionnalités sont peut-être similaires,
mais surtout pas équivalentes !

"Lorsque je demare l'explorateur d'ACDsee"

je ne comprends pas bien la différence avec la visionneuse,
car utilisant ce logiciel, version 4.01 , la visionneuse est pour moi,
intégrée à l'explorateur.
peut-être pourrais tu préciser ce problème.

si tu n'arrive pas à retrouver le bon fonctionnement,
il suffirait peut-être de réinstaller le logiciel .


toujours zen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la premiere chose que j'ai essayé c bien évidemment de le réinstallé mais sa ne marche pas plus et lorsque je double clic sur une foto dans l'explorateur la photo aparé en plus grand, c'est la visionneuse et il y a un bouton parcourir pour revenir a l'explorateur
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
12 déc. 2004 à 21:55
bonsoir

je comprends mieux effectivement ton problème.

si tu fais un double clic sur ta photo plein écran,
au lieu d'utiliser le bouton parcourir,
ne retourne tu pas dans acdsee ?

toujours zen
0
non lorsque j'appui sur l'icone d'acdsee pour lancé le logiciel il s'ouvre puis se referme aussitot mais si je clique sur un foto sans passé par l'explorateur je peu voir ma photo normalement mais si je veu retourné a l'explorateur il se ferme
0
S'il vous plait aidé moi car mon problème est trés embétant
0
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 17
13 déc. 2004 à 19:28
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
13 déc. 2004 à 21:52
bonsoir

la version 7 ne sert à rien pour réparer et elle est payante !

manifestement il y a un problème de compatibilité
entre "explorer" et "acdsee"

j'essaie de voir où se situe le problème
mais je n'est pas encore découvert...

toujours zen
0
Merci zen c'est sympa de m'aidé j'espere que tu vas trouvé moi aussi je cherche de mon coté mais mes recherches ne sont pas fructueuse
0
Alors personne ne trouve??? bon je conitnu a cherché
0
toujours pas de réponse ??? ouin
0
ouain ouain je déprime ia personne ki veu m'aidé
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
20 déc. 2004 à 09:14
bonjour

désolé du délai qui est toujours trop long quand on attend !

finalement je pense que la base photos de acdsee doit avoir un problème.

aussi il faudrait que tu choisisses :
menu outils
puis options
puis onglet divers
puis banque d'images et change le fichier concerné.

en espérant avoir bien vu...

d'autre part, tu peux rechercher dans l'explorer
tous les fichiers "thumbs" et les supprimer

toujours zen
0
gbinforme merci pour ton aide mais je n'ai pas avancé puisque tu me di de remplacer le fichier dans banque d'image, je veut bien le faire mais quesque je doi mettre à la place puisque le seul fichier compatible sur mon disque dur est celui que je dois changer ensuite j'ai cherché les fichier thumbs et j'en ai trouvé aucun qui avait un rapport avec acdsee ou sont il.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
22 déc. 2004 à 12:18
bonjour

après les choix que je t'ai décris,
menu outils
puis options
puis onglet divers
puis banque d'images et change le fichier concerné,

il suffit de cliquer sur l'icone,
et de mettre un autre nom.

ce fichier ne sert qu'à enregistrer les vignettes
et il est plutôt génant dans certains cas
car lorsque tu modifies une image il continue
de te présenter la version d'origine en vignette.


toujours zen
0
MERCI MERCI et re MERCI
sa marche il a suffi que je renome le fichier sa en a créé un autre et sa a marché vraiment bravo et merci
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684 > melc
22 déc. 2004 à 20:58
bonsoir

tu peux supprimer l'ancien car il n'est plus cohérent
et cela ne servira à rien de le garder.

désolé d'avoir mis un peu de temps pour trouver,
mais très content de t'avoir rendu service.

cordialement, ...à la prochaine !


toujours zen
0
Salut,
s'il y a des vidéo dans le dossier d'ouverture de ton acdsee (notement des divx) il se peut que ça fasse exactement ce que tu dis.
en tout cas moi ça plante comme ça s'il y en a.
a+
0