Probleme live box ethernet

allan62340 -  
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon problème : j'ai connecter un cable ethernet a ma live box sur le port jaune ( j'ai desactivé la tv par adsl + la visiophonie ) le problème est que mon pc détecte bien le réseau ( je peux acceder au pc qui est en usb sur la livebox) mais impossible de me connecter a intenret avec le pc en ethernet ... ceci doit etre du a un problème d'ip je pense pourtant tout est en autaumatique ... pourriez vous m'aider svp
merci
A voir également:

10 réponses

allan62340

aidez moi svp c'est important
0
allan62340

up
0
vindalou

Bonjour,
connecte toi au portail 192.169.1.1, entre ton login mdp et vérifie dans un premier temps que internet est bien connecté

vincent
0
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

C'est le port rouge sur lequel la livebox doit être connecté au pc!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allan62340

je sais que mon pc doit etre connecter sur le rouge, meme sur le rouge sa ne fonctionne pas j'ai lu sur quelque forum qu'on pouvait le brancher sur le jaune en desactivé les ports pour la tv j'ai essayer mais sa ne fonctionne pas non plu impossible de se connecter a internet pourtan le reseau local est détecté !!!
0

si ca ne marche pas sur le rouge c'est qu'il y a un problême!!!!
mais lequel???
0
allan62340

bah justement si j'pose la question dans le forum c'est que je sais pas y repondre ... pourtant mes ip de ma carte reseau et de internet explorer / mozilla sont toute en automatique ...
0

sinon reinstalle orange en suivant scrupuleusement la marche à suivre...
Le pc relié au rouge...
Le décodeur au jaune...
Nan je taquine mais je sais que c'est énervant ce genre de pb
0
allan62340

personne peut m'aider :(
0

je te l'ai dit réinstalle tout normalement!!!!
0