Ordi lent
cinthya
-
jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre -
jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi rame à fond mais je vous avoue que j'y connais rien. Quand je vais dans le gestionnaire des taches je ne sais pas quels processus je pourrais effacer de plus j'ai plein de fenetres pop up qui s'ouvrent... je sais plus trop quoi faire! j'utilise mozilla et antivir avira
please help!
mon ordi rame à fond mais je vous avoue que j'y connais rien. Quand je vais dans le gestionnaire des taches je ne sais pas quels processus je pourrais effacer de plus j'ai plein de fenetres pop up qui s'ouvrent... je sais plus trop quoi faire! j'utilise mozilla et antivir avira
please help!
A voir également:
- Ordi lent
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
Bonjour,
commence déjà par télécharger ce logiciel
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Fais ensuite une mise à jour
Et fais un scan complet de ton ordinateur, supprime tout ce que le logiciel trouve, poste ensuite le contenu sur le forum.
commence déjà par télécharger ce logiciel
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Fais ensuite une mise à jour
Et fais un scan complet de ton ordinateur, supprime tout ce que le logiciel trouve, poste ensuite le contenu sur le forum.
Salut,
Quel fichier a détecter ton antivirus ? quel antivirus utilises-tu ??
As tu encore des pop-up ?
Quel fichier a détecter ton antivirus ? quel antivirus utilises-tu ??
As tu encore des pop-up ?
j'ai fait tout ce que tu m'as dit et voici le rapport
Malwarebytes' Anti-Malware 1.35
Version de la base de données: 1905
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
27/03/2009 16:40:05
mbam-log-2009-03-27 (16-40-05).txt
Type de recherche: Examen complet (A:\|C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 102333
Temps écoulé: 1 hour(s), 1 minute(s), 55 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Trymedia Systems (Adware.Trymedia) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\qwaac (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Momo\Local Settings\Application Data\qwaac_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Momo\Local Settings\Application Data\qwaac_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Momo\Local Settings\Application Data\qwaac.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Momo\Local Settings\Application Data\qwaac.exe (Adware.Navipromo.H) -> Delete on reboot.
lors de l'annalyse mon antivirus a detecté un fichier que je n'ai pas pu supprimer mais seulement ignorer... voila tout