Ordi lent

cinthya -  
jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi rame à fond mais je vous avoue que j'y connais rien. Quand je vais dans le gestionnaire des taches je ne sais pas quels processus je pourrais effacer de plus j'ai plein de fenetres pop up qui s'ouvrent... je sais plus trop quoi faire! j'utilise mozilla et antivir avira
please help!
A voir également:

4 réponses

jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre 25

Bonjour,

commence déjà par télécharger ce logiciel

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

Fais ensuite une mise à jour
Et fais un scan complet de ton ordinateur, supprime tout ce que le logiciel trouve, poste ensuite le contenu sur le forum.
0
cinthya

salut
j'ai fait tout ce que tu m'as dit et voici le rapport
Malwarebytes' Anti-Malware 1.35
Version de la base de données: 1905
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

27/03/2009 16:40:05
mbam-log-2009-03-27 (16-40-05).txt

Type de recherche: Examen complet (A:\|C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 102333
Temps écoulé: 1 hour(s), 1 minute(s), 55 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Trymedia Systems (Adware.Trymedia) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\qwaac (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Momo\Local Settings\Application Data\qwaac_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Momo\Local Settings\Application Data\qwaac_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Momo\Local Settings\Application Data\qwaac.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Momo\Local Settings\Application Data\qwaac.exe (Adware.Navipromo.H) -> Delete on reboot.

lors de l'annalyse mon antivirus a detecté un fichier que je n'ai pas pu supprimer mais seulement ignorer... voila tout
0

Salut,

Quel fichier a détecter ton antivirus ? quel antivirus utilises-tu ??

As tu encore des pop-up ?
0
cinthya

j'utilise avira antivir et je crois que c'est un fichier audio qu'il a detecté je vais essayer de le supprimer. Je suis sur internet depuis peu mais pour l'instant aucune fenêtre pop up.
en tout cas merci pour tout
bonne journée
0

Okok derien.

Ben s'il l'a détecte une fois lance une analyse complète d'antivir et supprime ce qu'il trouve. Pose si tu veux le rapport ici même si ce n'est pas en rapport direct avec ton problème.

Ps: si ton problème est résolu n'oublie pas de passer en résolu ;)
0
cinthya

analyse effectuée tout est ok. problème résolu
Encore merci
0

Derien, oublie pas de passer en résolu.
0