Peut-on virer définitivement les Cookie ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, en ce moment je suis la proie des Tracking Cookie. Chaque Dimanche Bitdefender internet security 2008 et spybot m'en trouvent toute une ribambelle et tout le temps les mêmes ( genre "doubleclick" ). Peut-on s'en séparer définitivement et sont-ils vraiment nocifs ?
A voir également:
- Peut-on virer définitivement les Cookie ?
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Compte instagram suspendu definitivement - Guide
- Comment supprimer un compte instagram définitivement - Guide
- Débloquer un compte snap définitivement bloqué ✓ - Forum Snapchat
9 réponses
OUI, tu dois régler cela dans Firefox 3, onglet Outils puis Options et Vie Privée
clique sur afficher les cookies et tu les supprimes TOUS !
ensuite les conserver jusqu'à: tu choisis me demander à chaque fois et tu acceptes que ceux qui te servent
Puis dans la même fenêtre tu as une case parametres pour choisir ce que tu veux supprimer
en cochant: toujours supprimer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox
Sam BOTTE (pseudo HS cause censure inexpliquée de Modérateurs)
clique sur afficher les cookies et tu les supprimes TOUS !
ensuite les conserver jusqu'à: tu choisis me demander à chaque fois et tu acceptes que ceux qui te servent
Puis dans la même fenêtre tu as une case parametres pour choisir ce que tu veux supprimer
en cochant: toujours supprimer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox
ils sont pas nosif
en fait quand tu va sur un site, il te met des cookies
donc si tu va toujours sur les meme site, t'aurrs toujours les meme cookies
en fait il faut les supprimer pour 1 chose, c'est que sa prend de la place sur le DD
au passage change d'anti virus :
kaspersky
g data
en fait quand tu va sur un site, il te met des cookies
donc si tu va toujours sur les meme site, t'aurrs toujours les meme cookies
en fait il faut les supprimer pour 1 chose, c'est que sa prend de la place sur le DD
au passage change d'anti virus :
kaspersky
g data
bonjour, perso j'ai mis ccleaner en automatique sur mes pc comme cela il me les vires automatiquement à chaque démarrage comme ça quand mon bitdéfender fais son analyse il ne trouve plus cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tu as des souce pour dire cela , perso je l'utilise sur les 6 pc de la maison depuis près de 3 ans et jamais eu de problème , de plus je le fais utiliser lors de désinfection et pas de souci , mais si tu as des liens qui font référence à ce que tu dis ok passes les moi et je me ferais un autre opinion si cela est fondé , Merci @+
Oui quand c'est résolu: c'est fini, mais il n'est pas interdit de répondre...
Vu que dans toutes les solutions valables proposées par les autres, personne n'a parlé des réglages
des cookies qui se font par les navigateurs. Donc j'ai ajouté un message qui semble avoir plu au
demandeur et c'est tant mieux.
Vu que dans toutes les solutions valables proposées par les autres, personne n'a parlé des réglages
des cookies qui se font par les navigateurs. Donc j'ai ajouté un message qui semble avoir plu au
demandeur et c'est tant mieux.