Facture tele2 sfr

Fermé
tofe84 - 26 mars 2009 à 11:29
 Nic.et j.c - 30 mai 2009 à 21:49
Bonjour,
JE VOUDRAI SIGNALER UN PROBLEME AVEC SFR,
SFR A RECUPERER TELE2 MOI JE NE SUIS PLUS CLIENT DEPUIS PLUS DE TROIS ANS ET QUEL NE FUT PAS MA SURPRISE EN VERIFIANT MES COMPTES DE ME VOIR DEBITER DUNE FACTURE TELE2/SFR,APRES VERIFICATION JE VOIS QUE MON ANCIEN NUMEROS DE TELEPHONE ET DE NOUVEAU ATRIBUE A QUELQUUN ET COMME EXPLICATION SFR ME DIT QUIL CE SONT TROMPE IL ENVOIT LA FACTURE AU NOUVEAU PROPRIAITAIRE MAIS QUIL ON CONSERVE MES COORDONNEES BANQUAIRE POUR LE PAIMENT,IL ME DEMANDE DE LEUR ENVOYER LA PHOTOCOPIE DE MON RELEVE BANQUAIRE AVEC LA PREUVE DU PRELEVEMENT(au cas ou je mentirai),AU BOUT DE PLUSIEURS SEMAINE D'ATTENTE JE RECOIS UN MESSAGE DE SFR ME DISANT QUE JE VAIS ETRE REMBOURSSE?UN MOIS PAS RIEN JE RAPPEL LA REPONSE IL FAUT ETRE PATIENT.
DONC AU ANCIEN CLIENT VERIFIER VOS COMPTE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE SURPRISE,CAR POUR SFR IL EST PLUS FACILE DE PRENDRE L'ARGENT QUI NE LEUR APPARTIENT PAS QUE DE REMBOURSSE CE QUI EST DUT

2 réponses

Il y a environ 2 ans mon épouse a été démarché par Télé2 . J'ai envoyé illico une LRAR et depuis pas de nouvelles , bien content ...sauf que cette semaine je reçois une facture "télé2 inernet SFR" et à ma grande surprise me réclame le dépassement au-delà de 5 mn , - une seule communication- sur ma ligne France Télécom ... soit 0,36 euro ?!! .... J'ai écrit à SFR pour explication(s) chez qui j'ai deux contrats pour nos portables . J'attends la réponse . Je n'utilse pas d'habitude ma ligne FT pour appeler,juste recevoir , étant client Free donc appels gratuits . Si je quitte SFR , mon problème pourrait-il disparaître ?
0
Et bien, j'attend moi aussi un chèque en retour depuis un bon moment déjà. Mon paiement pas TIP n'étant pas parvenu parait-il, je reçois une lettre de rappel de facture et après mon appel téléphonique signalement mon désaccord, j'ai eu domme réponse : si vous n'avez pas payé pour telle dâte, votre télép. sera coupé. bravo, on ne nous a pas averti du changement
Nic
0