Virus - Mslagent - Msklive dll.
tyfauve
Messages postés
230
Statut
Membre
-
LEBENMICH -
LEBENMICH -
Chérs Amis du Forum !
Une question toute béte, aprés tout quand on a localisé un virus et le supprimer aprés ou va t'il ??
Reste t'il quelque part ?? et comment le vérifier enfin oui comment
bien s'assurer qu' la bestiole ne reviendrat plus...
Le mode sans echec rest'il la dérnier moyen "d'erradication ?"
tyfauve.
Une question toute béte, aprés tout quand on a localisé un virus et le supprimer aprés ou va t'il ??
Reste t'il quelque part ?? et comment le vérifier enfin oui comment
bien s'assurer qu' la bestiole ne reviendrat plus...
Le mode sans echec rest'il la dérnier moyen "d'erradication ?"
tyfauve.
A voir également:
- Virus - Mslagent - Msklive dll.
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Lorsqu'il est supprimé, je prendrais comme image, qu'il est démonté.
Le mode sans echec permet de supprimer les malwares qui ne pourraient pas l'être sous windows car reconnu comme fichier système par exemple.
Donc on éssaye d'abbord de les éliminer sous windows normal et si il refuse "impossible de supprimer ce fichier...", on le fait en mode sans échec (windows ne dit plus rien)
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Le mode sans echec permet de supprimer les malwares qui ne pourraient pas l'être sous windows car reconnu comme fichier système par exemple.
Donc on éssaye d'abbord de les éliminer sous windows normal et si il refuse "impossible de supprimer ce fichier...", on le fait en mode sans échec (windows ne dit plus rien)
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
salut
tous simplement en scannant avec ton anti virus a jour
ou bien des scan en ligne
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
tous simplement en scannant avec ton anti virus a jour
ou bien des scan en ligne
de rien
a++
a++
salut , et merci de ton aide j ai appris beaucoup de chose de ma machine.......pour ce vers mslaent rien na fait .demarrage f8.les scannes en lines tes logiciels adwards.bref. mais a force de surfer j ai scanné avec wanadou et son lien avec microsoft . j ai pu faire un parfait copier coller pour ma recherche et comme par magie me voila en face de ses 2 mslagent repere enfin pourtant j avais essaye plusieur fois .direction pannier et il y avait un autre appellé EGAULT.DLL1,0,2,6AUTH module.what it is.stp
autre chose j ai comme l impression que mon norton a accuser la bataille il est lent au scanne et j ai trouve un mslagent coller dans mon ms config au demarrage de mon pc ...merci et au revoir .je reste en lecture de tout ce chat j attend une reponse pour savoir si il manque quelque chose a faire un fan