Pour que je regarde, car si tu es en mode dessin tu as une gomme que tu peux appliquer directement sur ton trait, sinon d'autres facons de l'enlever, mais il vaut mieux le voir.
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.