Une alimentation no-name ....
youssdinho
Messages postés
208
Statut
Membre
-
youssdinho Messages postés 208 Statut Membre -
youssdinho Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
On dit que si on uulise une alimentation no-name ca risque de griller tout les composant de l'ordi mais moi jen utulise une depuis apeu pret 2ans et j'ai jamais eu de probleme. PK alors
On dit que si on uulise une alimentation no-name ca risque de griller tout les composant de l'ordi mais moi jen utulise une depuis apeu pret 2ans et j'ai jamais eu de probleme. PK alors
A voir également:
- Une alimentation no-name ....
- Nº sur clavier ✓ - Forum Windows
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bah oui, c'est pas parce que ça risque que ça va forcément être le cas. Le truc c'est qu'en plus, quand ça grille, il n'y a aucune protection pour le reste du PC contrairement aux alims de marque. Donc ça crame la moitié des composants en mourant. Pis accesoirement, ça a un rendement de merde qui fait que le PC consomme beaucoup plus que ce dont il a besoin.
Le problème des alims no name c'est qu'elles t'annoncent 500watts alors qu'elles en tiennent que 350 par exemple, contrairement à celles de marques qui t'annoncent 500 et fournissent 450watts, et qui ont des tensions stables contrairement à celles no name des fois, mais si ton ordi ne consomme pas trop ni rien et que tu n'overclocke pas ni rien, une no name suffit ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question