PROBLEM OREILLETTE RESAU AUCUN SON
theo59600
Messages postés
47
Statut
Membre
-
theo59600 Messages postés 47 Statut Membre -
theo59600 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je 'appelle théo et aujourd'hui j'ai acheté un oreillette MAD CATZ et j'ai fait le scan sa a marché et ensuite je fais le test dans Parametre accesoire>Parametres Periphériues audio et sa marche je mentend parlé donc aprés je lance le jeu (call of duty 4 =P) je vais sur multijoueur>jouer en ligne aprés je cherche une parti et la je ne peux pas parlé j'entend rien a coté de mon pseudo un ami a moi ma di qu'il devrait avoir un petit micro pour montrer que mon oreillette est connécté mais la RIEN
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait
merci d'avance =(
Je 'appelle théo et aujourd'hui j'ai acheté un oreillette MAD CATZ et j'ai fait le scan sa a marché et ensuite je fais le test dans Parametre accesoire>Parametres Periphériues audio et sa marche je mentend parlé donc aprés je lance le jeu (call of duty 4 =P) je vais sur multijoueur>jouer en ligne aprés je cherche une parti et la je ne peux pas parlé j'entend rien a coté de mon pseudo un ami a moi ma di qu'il devrait avoir un petit micro pour montrer que mon oreillette est connécté mais la RIEN
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait
merci d'avance =(
A voir également:
- PROBLEM OREILLETTE RESAU AUCUN SON
- Oreillette bluetooth action - Guide
- Oreillette ps4 ✓ - Forum PS4
- Une seule oreillette bluetooth fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Oreillette jbl gauche ne fonctionne plus - Forum Casque et écouteurs
- Connecter oreillette bluetooth sur pc - Guide
5 réponses
QUand tu choisi le peropherique de sortie est d'entré si tu met bien ton oreillette que tu t'entend , et que ta fai OK et pas le rond sa devrai marcher
bah c'est ce que je fait mais aprés c'est quand je joue en réseau je ne vois pas le petit icone d'oreillette a coté de mon pseudo et aprés je n'entend rien =(
HEPL MY svpppppp j'en ai marre
HEPL MY svpppppp j'en ai marre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question