Probleme pc portable ==> xbox 360

DJS -  
Vyke312 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème qui dure depuis des semaines , même des mois ... le voici ,

je n'arrive pas a connecter mon Xbox 360 a un reseau , alors j'utilise un câble ethernet ( dsl pour l'orthographe mais je ne sais pas comment ça s'écrie ) et je vais dans panneaux de configuration et tout puis je veux modifier mon réseau principal pour qu'il accepte d'autre a se connecter ( l'xbox dans ce cas ci) et je coche la 1 er case ..seulement il y a un message d'erreur qui vient et qui me dit :

"Une erreur est survenu lors de l'activation du partage de connexion internet

(nul))"

que faire ? car j'ai tout essayer mais rien ne marche ... et ca dure depuis 3 mois ... et dsl mais je ne mis connais pas du tout en informatique donc c'est pour ca que je me suis tourner vers vous , merci d'avance .
A voir également:

9 réponses

Vyke312 Messages postés 21 Statut Membre 4

Hum slt moi mon probleme ct ke la xbox ne se connectait pas meme kan elle était reconnu mais bon je vais t'expliker la demarche on sait jamais ^^ :

1) Tu laisse ta console éteinte
2) Tu vas dans centre réseaux et partage
3) Tu clike sur gerer les connexions réseaux
4) Normalement tu vois Connection réseaux sans fil AH! mais utilise tu un reseaux local ou sans fil a ton modem ?
4*) si ton pc est connecté a ton modem par un cable ethernet et bien tu allume ta xbox pour kil puisse la trouvé et tu séléctionne les 2 connection et tu clike droit et tu met connexion d epont et voila SEULEMENT SI TU EST CONNECTE A TON MODEM DIRECTEMENT AVEC TON PC PAS EN SANS FIL , AVEC UN CABLE si tu est avec un cable ne suit plus les étape en dessous ^^ tu fait un pont réseaux et c tout voila
4**) si tu utilise une connexion sans fil ( ta console ewt tjr éteinte) tu clike droit sur ta conection , tu clike sur l'onglet partage et tu coche la premiere case ^^
5) tu reviens au centre de rréseux et partage et tu vois ta connection sans fil , tu clike sur personaliser qui est juste dans le coin a droite a coté du nom de ta connection et tu met ton réseux sur privé
6) tu allume ta xbox il reconait ta xbox et normalement sa marche si sa ne marche toujours pas met le réseaux local ( la xbox ) en réseaux privé aussi et normalement sa marche c'est tout ^^

Si ca marche je suis ravi de t'avoir aidé sinon dis le moi et jvai chercher mais sinan si en suivant les étapes ca na pas marché cherche des pilote pour ta carte réseaux on sait jamais a+
0
DJS

je suis relier a mon routeur par wifi , donc sans file , mais j'ai fais ce que tu ma dit seulement le problème est toujours le même ... quand j'arrive a l'étape 4** , ben je clique sur la 1er case puis je valide ..et c'est la que c'est mets le message d'erreur donc , impossible de valider le 1 er case ... donc impossible de me connecter ^^ , du coups ben je voulais savoir comment faire pour enlever ce message d'erreur ^^ , donc ben ta solution ne marche , enfin si , mais du moin je suis bloquer a la 4** donc voila ^^
0

ok ... prend un screen et montre moi le message d'erreur pour voir
0
DJS

http://img517.imageshack.us/img517/6365/donnescolles7661t.jpg , euh je sais c'est un peu petit ^^ , mais je ne mis connais pas très bien comme je l'ai dis , le pc je l'utilise seulement pour mes jeux ^^ , du coups c'est un ami qui a du me le faire ( juste pour que tu évalue mon niveau ^^) donc voila mais bon il est ecrit ca :

"une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexion internet

(nul))"

Voila , donc je suis bloqué là ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJS

http://img12.imageshack.us/img12/9143/donnescolles7661.jpg

voila un meilleur lien la photos est plus grande , dsl pour l'autre
0

Hum coche juste la premiere case pas la 2eme et allume ta xbox pour voir kan tu modifie tous sinan comment on met un screen ? xD jme souvient plus
0
DJS

deja essayer ^^ , je te dit sa fais 3 mois que j'ai ce probleme , j'ai tout essayer lol , sinon pour le screen ben moi j'ai utiliser le site "imageshack" pour la mettre sur le net puis j'envoi le lien ^^ ta pas une autre solution ? car la je desespaire ^^
0
DJS

aide svp :'(
0

Dsl pour l'attente ^^ cet apres midi jnai pas eu trop le temps donc wala essaye ca : ouvre le centre de réseau et partage et normalement en dessous de ta conexion il y a un rectangle avec des truc marqué genre Recherche du réseaux avec des ampoules vertes ou ya marké Activé Ben active seulement Recherche du réseaux et partage des fichiers multimédia

Sinan ben je suis dsl mais je trouve pas d'autres moyen instale tous les pilotes de ta carte reseau et tu utilise koi comme routeur ou modem ? peut etre tu n'a pas activé le partage de connexion ou un truc du genre?

Si rien ne marche contact le support de xbox pour leur demander soit par téléphone (je pense que c'est payant ) soit par e-mail ici http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact tu clike sur les truc de courrier electronique
... dsl mais sinon jvoi vraiment pas moi mon pb c'est que ma progression sur le live ne se sauvegarde plus je viens d'envoyer un mail a Xbox j'atend une réponse ^^

Tien moi au courant a+
0