Problème avec avast

muscadet -  
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a ouvrire avast: ne peut etre exécutée en mode win32
c est grave docteur?
est ce que mon ordi reste protégé?
sinon tout a l aire de fonctionner normalement
merci de votre aide et de votre temps
A voir également:

4 réponses

bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

salut
tu avais quoi comme antivirus avant ,la tu bien desinstaller ?
0
muscadet

salut merci de répondre
mon ordi est un peu foireux j ai réinstaller win xp suite a un virus pourri que j ai choppé sur le premier winxp sur ce premier j avais kapelski j ai essayé d enlever mais y a des restes dans mon 2eme winxp sinon avast est le seul a avoir ete installé sur mon 2eme winxp
ensuite j ai essayé de désinstallé avast pour le remettre en croyant que ca allait résoudre le problème mais après l ordi a bogué et j ai fais une réstauration de système
je ne peut toujours pas ouvrire avast:
l application D:\WINDOWS\system32\aswBoot.exe ne peut etre exécutée en mode win32
0
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre 149

j'ai eu le meme probleme et c'était un virus nommé BAGLE .

il t'empeche d'ouvrir ton antivirus et en fait il fou en l'aire la sécurité de windows pour cela j'ai télécharger le logiciel ELIBAGLA qui est fait pour supprimé cette infectio n
0
muscadet

merci
dis t as pas le lien stp?
et c est compliqué parce que moi suis pas un champion
encore merci
0

voila le lien :http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
tu vas tou en bas de la page et tu clic sur DESCARGAR ELIBAGLA 12.38
0
muscadet

j ai scanné ca n a rien donné mais avast toujours bloqué
as tu une autre idée
merci
0
Stéphane > muscadet

Si je comprends bien tu n'a pas le fameux virus de la mort qui tue, donc petite question, tu as installé Avast avec l'adresse par défaut ou tu as choisi un autre emplacement ?
Dns le second cas, avast se bloque (il est capricieux), j'en ai fait l'expèrience, il n'accepte que la place par défaut.
0
muscadet > Stéphane

je sais pas c est pas y moi qui l a installé mais il a bien marché pendant plus de six mois
0
muscadet > muscadet

toujours le meme probleme qqn a t il une solution merci
0
Stéphane > muscadet

c'est un peu confus ta réponse, je ne veux pas être méchant, mais poctues tes phrases, et surtout construis les correctement (sujet, verbe, complèment).
Bon pour ton problème avec Avast, je suppose que tu n'est pas forcément expert en informatique, et peut-être tu n'as pas forcément fait les bonnes démarches.
Pour en être sûr (que tu as utilisé le bon programme, EliBlaga (le logiciel à télécharger) est en espagnol, c'était le cas our ton analyse ou pas ?
Sinon une manipulation simple pour être sur du résultat.
1- désinstalles Avast, ensuite tu le réinstalle, si l'installation plante c'est un premier signe.
2- redémarre ton PC en mode sans échec (restes appuyé sur F8 au démarrage et sélection mode sans échec quand on te le propose), si le démarrage plante et que l'ordi redémarre c'est un autre signe.
3- à ce niveau pas besoin d'être sorcier pour comprendre, tu as une vilaine bèbète, donc télécharge Combo-Fix, quand on te le propose, tu ne l'exécutes pas mais tu l'enregistres sur le burreau, ensuite là tu le mets en route et tu le laisses faire, il va te virer tout ce qu'il y a à virer, même la grosse bête.
4- si tu as tout suivit, tu dois réinstaller Avast qui là, va fonctionner.
Voilà bon courrage
0

Attention avec combofix ! ce logiciel doit etre utilisé par une personne compétente aux risque de tout déregler ton pc !

Conseil demande de l'aide pour utiliser combofix
0