A voir également:
- Problème avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
4 réponses
j'ai eu le meme probleme et c'était un virus nommé BAGLE .
il t'empeche d'ouvrir ton antivirus et en fait il fou en l'aire la sécurité de windows pour cela j'ai télécharger le logiciel ELIBAGLA qui est fait pour supprimé cette infectio n
il t'empeche d'ouvrir ton antivirus et en fait il fou en l'aire la sécurité de windows pour cela j'ai télécharger le logiciel ELIBAGLA qui est fait pour supprimé cette infectio n
voila le lien :http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
tu vas tou en bas de la page et tu clic sur DESCARGAR ELIBAGLA 12.38
tu vas tou en bas de la page et tu clic sur DESCARGAR ELIBAGLA 12.38
c'est un peu confus ta réponse, je ne veux pas être méchant, mais poctues tes phrases, et surtout construis les correctement (sujet, verbe, complèment).
Bon pour ton problème avec Avast, je suppose que tu n'est pas forcément expert en informatique, et peut-être tu n'as pas forcément fait les bonnes démarches.
Pour en être sûr (que tu as utilisé le bon programme, EliBlaga (le logiciel à télécharger) est en espagnol, c'était le cas our ton analyse ou pas ?
Sinon une manipulation simple pour être sur du résultat.
1- désinstalles Avast, ensuite tu le réinstalle, si l'installation plante c'est un premier signe.
2- redémarre ton PC en mode sans échec (restes appuyé sur F8 au démarrage et sélection mode sans échec quand on te le propose), si le démarrage plante et que l'ordi redémarre c'est un autre signe.
3- à ce niveau pas besoin d'être sorcier pour comprendre, tu as une vilaine bèbète, donc télécharge Combo-Fix, quand on te le propose, tu ne l'exécutes pas mais tu l'enregistres sur le burreau, ensuite là tu le mets en route et tu le laisses faire, il va te virer tout ce qu'il y a à virer, même la grosse bête.
4- si tu as tout suivit, tu dois réinstaller Avast qui là, va fonctionner.
Voilà bon courrage
Bon pour ton problème avec Avast, je suppose que tu n'est pas forcément expert en informatique, et peut-être tu n'as pas forcément fait les bonnes démarches.
Pour en être sûr (que tu as utilisé le bon programme, EliBlaga (le logiciel à télécharger) est en espagnol, c'était le cas our ton analyse ou pas ?
Sinon une manipulation simple pour être sur du résultat.
1- désinstalles Avast, ensuite tu le réinstalle, si l'installation plante c'est un premier signe.
2- redémarre ton PC en mode sans échec (restes appuyé sur F8 au démarrage et sélection mode sans échec quand on te le propose), si le démarrage plante et que l'ordi redémarre c'est un autre signe.
3- à ce niveau pas besoin d'être sorcier pour comprendre, tu as une vilaine bèbète, donc télécharge Combo-Fix, quand on te le propose, tu ne l'exécutes pas mais tu l'enregistres sur le burreau, ensuite là tu le mets en route et tu le laisses faire, il va te virer tout ce qu'il y a à virer, même la grosse bête.
4- si tu as tout suivit, tu dois réinstaller Avast qui là, va fonctionner.
Voilà bon courrage
mon ordi est un peu foireux j ai réinstaller win xp suite a un virus pourri que j ai choppé sur le premier winxp sur ce premier j avais kapelski j ai essayé d enlever mais y a des restes dans mon 2eme winxp sinon avast est le seul a avoir ete installé sur mon 2eme winxp
ensuite j ai essayé de désinstallé avast pour le remettre en croyant que ca allait résoudre le problème mais après l ordi a bogué et j ai fais une réstauration de système
je ne peut toujours pas ouvrire avast:
l application D:\WINDOWS\system32\aswBoot.exe ne peut etre exécutée en mode win32