Alim remplacée mais pas de démarrage
julien33130
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai changer mon alimentation, elle marche tout va bien mais un message apparait au démarrage sans bip
le message est:
"intel UNDI PXE 2.1 ( build 082)
copyright (C) 1997.2000 Intel corporation
For Realtek RTL 8100 E / 8101 E Fast Ethernet Network Adapter V1.02 (060529)
CLIENT MAC ADDR: 00 19 DB 84 B5 F1 Guild: FFFFFFFF.FFFF.FFFF.FFFFFFFFFFFF PXE.MOF : Exiting PXE ROM.
Reboot and Select proper boot device or insert boot media in selected boot device and presse a key"
pouvez vous m'aidez svp car là je suis perdu
merci
j'ai changer mon alimentation, elle marche tout va bien mais un message apparait au démarrage sans bip
le message est:
"intel UNDI PXE 2.1 ( build 082)
copyright (C) 1997.2000 Intel corporation
For Realtek RTL 8100 E / 8101 E Fast Ethernet Network Adapter V1.02 (060529)
CLIENT MAC ADDR: 00 19 DB 84 B5 F1 Guild: FFFFFFFF.FFFF.FFFF.FFFFFFFFFFFF PXE.MOF : Exiting PXE ROM.
Reboot and Select proper boot device or insert boot media in selected boot device and presse a key"
pouvez vous m'aidez svp car là je suis perdu
merci
A voir également:
- Alim remplacée mais pas de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
bonjour
tu doit avoir un probleme dans le boot au demarage pour cela quand ton pc demarre appuis sur suprime en meme temp apres avec les fleches deplace sur le boot et regarde ce qui demare en premier ok si ce n'est pas ton disque dur fait entres decu et modifie le en metant 1 ok et deux ton lecteur dit moi si ca marche ou pas
salut
tu doit avoir un probleme dans le boot au demarage pour cela quand ton pc demarre appuis sur suprime en meme temp apres avec les fleches deplace sur le boot et regarde ce qui demare en premier ok si ce n'est pas ton disque dur fait entres decu et modifie le en metant 1 ok et deux ton lecteur dit moi si ca marche ou pas
salut
dapres le message je pense que sa doit etre lan qui est en premier au démarrage, essai avec tout les F1, F2, F3...
c'est quoi la marque et le modele du pc? et quand tu allume le pc tu dois avoir l'ecran constructeur avec des touches indiqué en bas normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors c'est la touch del ou suppr que tu dois tapoter ensuite il faut que tu trouve ou et le menu pour gerer les points de démarrage et l'ordre
il faut que tu mettes le dd en premier
il faut que tu mettes le dd en premier
il y'a toujours les même mésages
quelqu'un peut m'aider svp car là je suis en galére
merci