Patapon (PSP)

alex-rcs Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cyrius -
Salut,
J'ai le jeu Patapon 2 sur PSP, mais je suis (déja) bloqué au 4eme niveau (ou 3eme), là où il faut batre le dragon, juste aprés avoir eu le heros.

Est ce qu'il faut faire aurte chose avant (bébloquer des armes...) ?

SVP aidez moi !

8 réponses

mr freeze

Bonjour, pas besoin de faire autre chose , juste le battre , est ce que tu as des tatepons ?
0
alex-rcs Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Heu... c'est quoi ?
je ne crois pas mais peut étre ...
En tout cas j'ai le Heros.

Y a il une technique particuliére pour le battre ?
0
mr freeze

les tatepons cest les guerriers avec hache et bouclier
0
alex-rcs Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok je ne crois pas que je les ai alors...

Il faut faire comment pour les avoir ?
0
mr freeze

si tu ne les a pas , tu les aura apres avoir battu le dragon . Va dans le menu pricipal du jeu et va dans option ,difficulte , facile , si ce n est deja fait
0

Ok

Mais est ce qu'il y une techique spéciale pour y arriver plus facilement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pfff..
j'y arrive pas !

aidez moi svp !
0
pan

Moi aussi j'ai galéré pour le vaincre mais seulement avec ton héros et les trois lanciers tu peux le vaincre fait chaka chaka quand tu vois que le dodonga prépare une attaque puis fait pon pon une fois l'attaque passée
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

j'adore ce jeu, et c'est encore plus drôle de voir des membres en parler ;)

Courage Alex!

Cordialement
0

ok merci a tous !!
je vais aissayer
0
gabloic1

c'est simple suit le tempo au début et comme ça tu va tomber en fievre continue et ton héro va avoir son attaque spéciale continue et tu le buttera. C'est trop facile le battre.
0
cyrius

j aimerai juste vous posez une qestion comment on fait pour faire le mini jeu de la montagne correctement j essaye mais je me loupe a chaque fois trouver vite une reponse s.v.p
0
nooobi17

tu verras apres quand t'arrivera au dodonga lvl 13 c plus difficile ! mais sinn moi je suis bloqué au général kuwagattan please help me :(
0