Firefox3.0.7 ne repond pas

Fermé
peck - 25 mars 2009 à 10:28
 peck - 25 mars 2009 à 16:52
Bonjour,je suis sous windows vista,j'ai du bidouiller un truc,vu que je suis novice et mon age(65balais)car depuis hier soir firefox ne s'ouvre pas lorsque je clic sur l'icone!je ne peux meme pas repondre aux mails que l'on m'adresse,donc je suisresole ne ne pouvôir repndre ,sauf si votre aide peut me sauver de ce maucais pas ,merci de votre aide,ceci est un SOS.

4 réponses

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
25 mars 2009 à 10:35
Salut,

tu peux essayer une restauration du système à une date antérieure à tes manipulations.
démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système.

sinon il faudra nous dire ce que tu as fait exactement.
0
merci de la reponse MaxGix,et bonjour,je n'ai helas plus de sauvegarde plus anciennes,j'ai virer tout sans savoir ,pour avoir plus de place dans mon disque data d,donc je n'ai plus rien hélas.peut on faire autre chose? merçi A+.
0
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
25 mars 2009 à 10:48
Ouaip, il faudrait que tu essaies de nous dire ce que tu as modifié où tu es allé, sinon ça risque d'être compliqué de t'aider, le problème est présent avec tous les logiciels ou seulement firefox ?
0
apparement,c'est firefox mais je n'ai pas pu repondre suite a votre mail,je clic sur repondre au mail, mais rien ne se passe,j'ai du repasser par le forum.le probleme est là.Je reprendrai plus tard car je suis obligé de partir,mais merci de repondre maintenant,afin que ,selon la reponse ,je puisse voir ça à mon retour encore mille merçi MaxGix.Retour prevu vers 14 h A+.
0
25 mars 2009 à 15:11
Ok, dans ce cas essayes de réinstaller firefox.
0
St MaxGix,excuse moisi je repond seulement, car j'ai eu peine à désinstaller firefox, CCleaner ne voulais pas le prendre, j'ai du installer Revo,qui me l'a pris sans probleme!de plus,je suis rentrer plus tard que prévu,ce qui explique ma réponse tardive!OK,merçi,ça marche,c'est toit bon.Au plaisir de t'avoir plus tard sur le forum,c'est trés gentil de ta part de m'avoir éclairci pour ce gros probléme,car je suis assez novice en la matiére,avant de toucher quoi que ce soit,je demanderai des renseignements .Merçi encore à toi,trés cordialement. un papi de 65 balais.
0