Probleme de clic droit sur ie anglais.

Fermé
limoto Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 10:34
 jen - 8 déc. 2013 à 14:05
Bonjour,
J'ai voulu télécharger ie 8 sur Vista en français,mais maintenant quand je clic droit sur la souris le texte est en anglais, alors que la page générale est en français. Alors je demande comment rétablir le texte en français. merci.

8 réponses

nounours68890
23 août 2009 à 18:56
J'ai le meme soucis pour le clic DR qui s'affiche aussi en anglais?.D'ailleurs sur google toutes les inscriptions sont en anglais (safety,tools view,help etc.....) j'en ai assez tout le monde connait et resultat de courses t'a l'impression que tout ça tombe de la lune et personne ne sait rien et ne peut m'expliquer.ALORS QUI PEUT M'ENVOYER UNE EXPLICATION?????MERCI D'AVANCE
45
bonjour,
j ai le meme probleme
page en francais mais clique droit en anglais
si quelqu'un pourait nous aider s.v.p?

cordialement
12
Bonjour ,

J'ai le meme problème.
Page en FRANCAIS mais click droit de la sourie en ANGLAIS ..
Si quelqu'un pourrait nous aider svp?

Cordialement
10
damdam171 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 7
20 juil. 2011 à 11:20
Salut,
Bon bas moi aussi on est 5 dans le meme cas
J'ai envoyé un mail a goggle peut etre qu'ils auront une reponse, essayez ;)
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,

J'ai le meme problème.
Page en FRANCAIS mais click droit de la sourie en ANGLAIS ..
Si quelqu'un pourrait nous aider svp?

Cordialement
6
vas sur windows update installes la mise a jour modele linguistique .redemarres et c'est bon
6
comment je fais pour aller sur windows update
0
jackobin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 1
1 nov. 2011 à 18:36
Comment avoir la réponse ?
1
bonjour jai egalement le meme souci
0
bonjour,j'ai également le meme problème quand je clique droit avec ma souris j'ai le texte en anglais. j'ai été sur windows update comme l'a indiqué nanard mais ça ne marche pas. pouvez vous me donner d'autres idées pour pallier à ce probleme. Merçi à avance.
0