Logicom et free ne sont pas compatibles ?

dany du sud -  
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour, je suis abonné chez Free depuis seulement deux mois...Avec la free-box, je peux facilement naviguer sur internet et bénéficier d'un poste de téléphone qui fonctionne...Auparavant j'étais chez France Télécom qui, à la demande de Free, amis en oeuvre un service d'accès haut débit sans abonnement téléphonique...Voilà le problème que je rencontre...Même en ayant installé sur deux prises de téléphone existantes dans mon logement des filtres Adsl, je ne peux utiliser que le seul combiné téléphonique branché derrière la free-box , pourquoi ?...La ligne téléphonique matérielle est en continuité, puisqu'ell dessert deux postes de téléphone dans mon logement, pourquoi ne fonctione que le seul poste téléphonique branché sur la free-box et pas l'autre ?...Je précise que mes deux téléphones sont de la même marque Logicom, un L 900 et un RIVA 452...Merci d'avance à chaque internaute qui pourra me venir en aide, à la seul fin de résoudre cette énigmatique problème !...
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

bjr , je n'ai pas tout saisi de ton probleme desolé ; tu as un abonnement adsl + telephone et donc 1 poste relie a la prise tel de ta free box , ca c'est ok ? et tu possede un autre poste telephonique mais que tu as relie a la prise telephonique murale ? si c'est ca c'est normal que ce poste ne te donne rien puisque tu recois ta liaison telephonique via la prise branchee sur ta box ; la solution un ensemble de 2 telephones ( vendus en pack , pour ma part le pack siemens gigaset s455 sim ) ou 1 des telephones ( j'ai mis celui avec le repondeur ) sera relie a la prise telephonique de ta box et l'autre ( installé dans une chambre par ex ) sera relie a la prise de courant et communiquera par radio avec ta base .
0