Probleme de sourie

sebastien50 -  
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,

j4ai un gros probleme de sourie ,elle se bloque et me demande a chaque fois si je veu suprimer le dossier ou le fichier , et j'ai beau cliquer sur non ,sa ne veu toujours pas en plus quand je suis obliger d'eteindre le pc comme une bete , j'ai un programme qui s'affiche ' amibios' Qu'est ce que c'est ????on ma conseiller d'installer un antivirus , j'ai mis norton antivirus 2009 , et il s'averrai qu'il a trouver 427 virus , donc maintenant le pc est nettoyer , mais sa le fais toujours , donc aidez moi s'il vout plait

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
un anti virus est indispensable ca c'est sur,de meme un anti spyware, style "adware"(gratuit) pour ton problème de souris, va sur " touslesdrivers.com" a l'onglet drivers descends en bas de page et cliques sur detection automatique et installes les pilotes trouvés.
@@@
0
sebastien50

c'est cool mais je n'ai pas internet , ou j'essaye de trouver plein de pilotes pour les souries
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re,
ah ok effectivement, sinon va chez un pote et telecharge le pilote de ta souris sur le site du fabricant, sur une clé usb.
pas vraiment de solution si tu n'as pas internet.
@@@
0