Virus casse c--------es

Fermé
Marcouel - 25 mars 2009 à 03:38
Black-Hacker1992 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 26 mars 2009 à 04:34
Bonjour,
J' ai démarré mon ordinateur se matin et un probléme est survenu, dans la barre des tache il y a 2 icône ronde, interieur rouge avec une croix blanche barré au centre, ce message s'y affiche ( WARNING SECURITY REPORT Your computer is infected! It is recommended to start spyware cleaner tool.) et des que je clic dessu, pleins de page internet s'ouvre en même temps. s'il vous plait aidez moi!!!

1 réponse

Black-Hacker1992 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
25 mars 2009 à 03:44
Quel antivirus as-tu ?
0
Pour être Franc, quand j'ai chopé se virus , ma verion d'evaluation etait terminé donc je n'avé plus d'antivirus!! Maintenant c'est Avast 2009 qui est installé dessus. Maintenan un autres probleme est survenu, mon fond d'ecran sé transformé en message d'erreur, il y est ecrit " WARNING en rouge qui clignote, est en dessous Dangerous spyware. Many viruses were found on your computer such as : Trojan horse, PassCapture, etc. Your personal information can fall into in the "third hands". Please check up the computer with a special software. Thanks." et la fenetre Mes documents s'ouvre tout seul plusieur fois. Sa devien enervan HEEELP
0
Black-Hacker1992 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2 > Marcouel
26 mars 2009 à 04:34
Je te laisse mon adresse hotmail,
Cestquoilasolution@live.ca
On parleras en direct, parce que les explications, peuvent être longues ;)
Je te garanti qu'on vas en venir à bout ;)
0