HEL pME

nanou14 -  
 nanou14 -
Bonjour,
je cherche désespéremen un driver pour ma carte mère AMETHYST-M 1.0 svppp merci

9 réponses

Utilisateur anonyme

va ici et fais le scan en ligne
0
nanou14

sa ne marche pa mais c en fait ke je me sui mal exprimé
en fait g san faire expré désintalé un fichier son et là il me dise kan j alume mn PC, l assistan d ajout de nouveau matériel détéecté aparait pr instalé le controleur audio multimédia et kan j ouvre itunes il me dise prob configuration lecteur audio video
0
Utilisateur anonyme

et quand il te demande de l'installer, il te faut faire l'installation automatique en ligne, l'as tu fais?
0
nanou14

oui je le fai mais il me demande le cd d instalation alr ke je ne l ai pa eu du tt
0
Utilisateur anonyme

la marque et le modele de ton pc ???
0
nanou14

marque : compaq compaq presario 061
modele : EC507AA-ABF SR1507FR FR530
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--
Config: Vista Intégrale x32 & x64 + seven x64 sur Toshiba satellite l300
Chipset intel 965, CPU Intel 560 @2,13GHz, kit 2x2go 667mhz, WD 400go + Tosh 120go
0
Utilisateur anonyme

regarde ici

mais que veux tu faire exactement?
0
nanou14

c mieu il reconé le lecteur :) mais par contre il me demande encore : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

mais je peu pa car il me demande tjr le cd...

ben en fait c ke g pa de son du tt dnc j aimeré pouvoir en re avoir
0
Utilisateur anonyme

ta essayé de télécharger le pilote audio sur le lien que je t'ai donné?
0
nanou14

oui je l ai téléchargé maintenan il reconé le lecteur par contre il me demande just :

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

g dnc essayé mais il demande tjr le cd...
0
Utilisateur anonyme

mais quand tu as télécharger le dossier tu avais une application à l'intérieur à installer non?
0
nanou14

ben il m on demandé de le télécharger et apré g suivi la procédure en acceptan les terme du contrat et il m on demandé de redémaré le PC et c tt :s
0
nanou14

alr :)
0