INCOMPATIBLE AVC FIREFOX 3.0.7(vidéo-downlo??

POULETTE -  
 POULETTE -
Bonsoir,

En effet vidéo_downloadhelper_3.0.3._fx.xpi est incompatible pour la version FIREFOX 3.0.7

QUESTION 1 :: Que dois pourrai-je télécharger pour cette version de Firefox en remplaçement de vidéo-downloadhelper-3.0.3 ??

QUESTION 2 :: pourquoi je n'arrive pas à envoyer par mail des vidéos vues sur YOUTUBE ?

Je suis quasiment débutante et le jargon informatique n'est pas si évident pour moi, pour faire bref quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers cette recherche en termes simples......je rame..je rame.

MERCI DE VOTRE AIDE , à trés bientôt j'espère ?? quand on est débutant j'ai remarqué a plusieurs reprises que les réponses n'étaient pas si façiles à obtenir ce que je comprends...c tellement embêtant d'expliquer a 1 une classe +que primaire en informatique!!! j'imagine bien et encore une fois le comprends.

1 grand merçi à celui-celle qui aura cette patience.
A voir également:

1 réponse

patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonsoir,

La dernière version de Downloadhelper (version 4.2) se trouve ICI.

@+
0
POULETTE

PATPOKER bonjour : je te remercie infiniment de ta réponse .Si ttefois je rencontre 1 problème pour envoyer des vidéos par mail à partir de "Youtube" pourrai-je me permettre à nouveau de te faire appel?

merçi encore
Bonne journée
0