Ah ah virus msn photos
j'suisnulle
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Antonin418 -
Antonin418 -
Bonsoir,
Je viens de recevoir sur msn de la part d'un de mes contacts 1 message étrange du genre "ah ah photo?" et accolé à la question le lien suivant " http://msnimages.org/gallery.php?-puis mon adresse msn".
Je n'ai bien-sûr pas ouvert le lien car je pense qu'il s'agit d'un virus.
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire et si je suis infestée.
Merci d'avance. Cordialement
Je viens de recevoir sur msn de la part d'un de mes contacts 1 message étrange du genre "ah ah photo?" et accolé à la question le lien suivant " http://msnimages.org/gallery.php?-puis mon adresse msn".
Je n'ai bien-sûr pas ouvert le lien car je pense qu'il s'agit d'un virus.
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire et si je suis infestée.
Merci d'avance. Cordialement
A voir également:
- Ah ah virus msn photos
- Zimbra ah ✓ - Forum Virus
- Partager des photos - Guide
- Serveur SMTP pour Free (Zimbra) - Forum Mail
- Ouh ih ouh ah ah ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Toutes mes photos - Guide
4 réponses
Dire à ton contact aussi de venir ici se faire désnfecter :
Télécharge :
- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.
Regarde bien le Tuto Ici
Ensuite :
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.
Télécharge :
- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.
Regarde bien le Tuto Ici
Ensuite :
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.
bonjour le mieu et super pratique et de desintaller votre anti virus actuel et de telecharger avira activr
celui ci dertectera votre virus moi c le seul qui la detecter en plus il et gartuit
bye
celui ci dertectera votre virus moi c le seul qui la detecter en plus il et gartuit
bye
Bonjour.
Tout d'abord je voudrais préciser que je suis débutante et que je suis 1 peu dépassée par l'informatique en général. Merci donc d'avance pour votre patience et compréhension.
Je n'ai pas ouvert le lien que mon contact m'a envoyé ! Toutefois, je ne sais pas si je suis infectée ou non et s'il me faut effectuer la procédure de désinfection conseillée dans le message précédent.
En outre, je viens de recevoir à nouveau d'un autre contact le même message. Je n'ai bien entendu toujours pas ouvert le lien et j'ai même coupé le tchat immédiatement !
Suis-je épargnée si je n'ouvre pas le lien ou suis-je infectée également ?
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Tout d'abord je voudrais préciser que je suis débutante et que je suis 1 peu dépassée par l'informatique en général. Merci donc d'avance pour votre patience et compréhension.
Je n'ai pas ouvert le lien que mon contact m'a envoyé ! Toutefois, je ne sais pas si je suis infectée ou non et s'il me faut effectuer la procédure de désinfection conseillée dans le message précédent.
En outre, je viens de recevoir à nouveau d'un autre contact le même message. Je n'ai bien entendu toujours pas ouvert le lien et j'ai même coupé le tchat immédiatement !
Suis-je épargnée si je n'ouvre pas le lien ou suis-je infectée également ?
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.