Problème Aspire 1300: intégrité de fichier
Raphael
-
Tarzan_ -
Tarzan_ -
Bonjour à tous,
Je possède un ACER aspire 1300 acheté en seconde main (il a 1anet demi); il fonctionne très sauf que 1 coup sur 2, au démarrage, une message indique "intégrité d'un fichier doit être vérifier - fichier fat 32".
Soit je refuse la vérif et le PC démarre, soit il effectue la vérif, ne décèle aucun défaut et relance le PC - en indiquant sur fenêtre windows qu'un rapport d'erreur à été créé.
Quelqu'un a-t-il une idée quant à l'origine du problème?
Merci d'avance pour votre aide!
Je possède un ACER aspire 1300 acheté en seconde main (il a 1anet demi); il fonctionne très sauf que 1 coup sur 2, au démarrage, une message indique "intégrité d'un fichier doit être vérifier - fichier fat 32".
Soit je refuse la vérif et le PC démarre, soit il effectue la vérif, ne décèle aucun défaut et relance le PC - en indiquant sur fenêtre windows qu'un rapport d'erreur à été créé.
Quelqu'un a-t-il une idée quant à l'origine du problème?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Problème Aspire 1300: intégrité de fichier
- Problème connexion wifi acer aspire ✓ - Forum WiFi
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum Clavier
- Pilote acer aspire - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire e17 - Forum PC portable
- Acer aspire ventilateur bruyant - Forum Refroidissement
Suite à cela, à chaque démarrage du PC, il me demandait si l'intégrité povait être vérifiée.
Par la suite, il a envoyé ce message d'erreur à Acer qui lui à répondu qu'il fallait réinstaller l'ensemble avec en plus un patch (anti bug, je supose - j'en touche pas une en ordi).
Maintenant, le problème est déplacé et le PC rebbote de lui même 2 fois pour la vérification de l'intégrité. Autrement dit, c'est pire car auparavant, je pouvant "sauter" la vérif.
Un second mail a été envoyé à Acer; on attends leur réponse. Si t'as d'autres idées, merci de m'éclairer. De toute façon, je vous tiens infoirmé.
pour ma part cest ce que jai refais et cela marche a merveille